(Belgique) magasin en liquidation à Namur

Salut,
Pour ceux qui sont aux alentours, le magasin amalgames à Namur, est en liquidation. Triste nouvelle pour ceux qui connaissaient, la liquidation est due au décès du patron, Raphaël.
Aucun repreneur ne se présentant, le stock est en liquidation. On y trouve une énorme quantité de jeux de rôle, ainsi que pas mal de jeux de plateau, romans de science fiction, et de cartes magic.
Le tout à 50 pourcent.

:cry: la vie est moche parfois.

Pour la liquidation, c’est directement au magasin que cela se passe ?

Hades dit::cry: la vie est moche parfois.
Pour la liquidation, c'est directement au magasin que cela se passe ?

Oui, la vitrine affiche -30 pourcent, mais c'est moins 50 en fait. J'y suis allé mercredi, et si on aime fouiller, y a de bonnes affaires à trouver.
Si tu prends de grosses quantité, on peut avoir un rabais supplémentaire.

Y’a quoi d’intéressant ? Que je vois sinon au pire on peut s’arranger (via mondial relay ^^)

Pour info, on ne peut payer qu’en liquide.

Énormément de figurines et de jeux de rôle. Niveau jeux de plateau il n’y en a qu’une cinquantaine à vue de nez.

Et faut demander d’aller à la cave, mais la c’est caverne d’Ali Baba. Faut prendre le temps et tout regarder, mais c’est un bazar monstre.

Non mais je parlais de faire faire mes achats par un gentil belge et de payer les frais de port ensuite via mondial ^^

Attention site qui dit ouvert toute la semaine et qud vous êtes sur place fermé le mardi ! Assez dégoûté après avoir fait un détour de plus de 100 km pour faire qq bonnes affaires

Intéressé par du Warhammer V3 si il y a.
Quelqu’un y passe prochainement ?

J’en reviens. Pour le jeu de figurines, c’est pas vraiment ma spécialité mais je dirais qu’il ne reste pas grand chose. Surtout romans et livres JDR. En jeux de société, ai repéré parmi d’autres Metropolys, Ys, Yspahan, Age of Steam 2e edition et surtout 3 Médina VF à 20 euros.

La cave est accessible si on demande ??? :shock: Ah ben ça je savais pas !