Le ludwikend c’est un weekend de jeu de société ou une ludo de 200 jeux vous est mise à disposition. Une équipe cuisinne de premier ordre s’occupe de vous rassasier, des plats, des desserts, des petits déj’, et si le temps le permet un barbecue.
Le weekend est géré de manière libre, vous prenez un jeu, vous trouvez des joueurs parmis les 40 participants une table et c’est parti. Par contre au pendant le weekend des mass games sont organisés de manière à vous faire rencontrer tous les participants. C’est mass games sont des jeux adaptés ou des créations de l’équipe. Bref tout ce qu’il faut pour s’amuser, se détendre et profiter du bon temps.
Il est nécessaire de s’inscrire sur le formulaire à cette adresse http://www.arpenteurs.be/activities/ludiwikend-ii avant le 5 septembre.
Informations techniques
La participation au frais comprend la nourriture, le logement et les jeux. Des boissons sont à vendre sur place à pric démocratique.
Il existe trois formules pour participer afin de répondre aux différentes attentes des participants:
All in -->De vendredi 19.00h à dimanche 13.00h. Coût 55€.
One day V → De vendredi 19.00h à samedi après-midi (avant le repas du soir), comprend le repas de vendredi soir, samedi matin et samedi midi. Coût 30 euros.
One day S → De samedi 14.00h jusque dimanche fin, comprend le repas de samedi soir, dimanche matin et dimanche midi. Coût 30 euros.
La marmite, Chemin Willems, 2 à 7501 Orcq (Tournai)
Pour nous contacter ou pour d’autres infos:http://www.arpenteurs.be/activities/ludiwikend-ii
francois.arpenteurs@gmail.com
Sur facebook faites une recherche sur ludwikend et vous trouverez le groupe et l’événement.
Ne trainez pas il reste une vingtaine de place.
Voilà, après de courtes négociations avec madame playzen (qui est fort compréhensive, merci ma chérie ), je me suis inscrit, mais pour une journée seulement (madame playzen dit qu’y faut pas abuser
).
J’ai pas trouvé de joueurs sur Mouscron, j’irais donc à Tournai!!!
Très bonne nouvelle, et pourquoi ne pas inviter madame playzen avec?
heureux de vous savoir de la partie.
Mr zen dit:Très bonne nouvelle, et pourquoi ne pas inviter madame playzen avec?
heureux de vous savoir de la partie.
Madame playzen aime bien jouer mais 1 ou 2 parties maximum, après elle sature!

Je fais le virement pour la réservation demain. Au fait comment sait-on que c'est ok pour la réservation? on reçoit une confirmation?
Oui entre le 10 et le 15 j’envoie un mail à tous les participants avec les dernières consignes.
Petit up. Paiement fait jeudi (avec un peu de retard ). J’ai une connaissance qui serait éventuellement interessé. Est ce qu’il y a encore des places disponibles?
Oui il reste des places. Pour le paiement pas de soucis tu es amplement dans les temps.
Si nécessaire n’hésite pas à me contacter, toi ou ton ami, via mon adresse mail. francois.arpenteurs@gmail.com
malheureusement, je travaille ce samedi la
Il est possible de venir un jour sur les deux, soit du vendredi au samedi, soit du samedi au dimanche…
Si tout va bien enregistrement d’un podcast sur place…
Ca vous tente?
Mr zen dit:Si tout va bien enregistrement d'un podcast sur place...
Ca vous tente?
ça peut être sympa comme idée... je suis partant!
Pour info il reste une grosse dizaine de places, décidez vous vite pour les gens qui sont intéressés.
On vous prépare des surprises…
A titre d’information le Ludwikend fera partie de l’élection du Label Ludo.
En gros notre voix comptera pour élire le prix ludothèque Belge…
Si ça c’est pas une bonne nouvelle supplémentaire.
Petite demande d’info. Pour le ludwikend j’aimerais amener plusieurs jeux ( surtout ceux qui ne sortent jamais de l’étagère à la maison ) mais pour éviter de faire doublon, ou d’amener des jeux qui n’interressent que moi, y a t-il une liste des jeux qui seront disponibles sur place? ou bien une liste de jeux (voir ma ludo perso sur tric trac) que vous aimeriez essayer?
Merci d’avance…
Je diffuse la liste début de semaine prochaine avec les inscriptions et le déroulement du weekend.
Libre à vous d’amener des jeux mais pas besoin d’en amener de trop. (perso aimerais bien tester the island )
Bonne soirée. Il rete encore des places si vous avez des amis ou contacts qui veulent venir.
CE sont les derniers jours pour les inscriptions…
Il reste moins de 5 places et 1-2 jours pour s’inscrire contactez moi via mail au plus vite si vous voulez participer.
francois.arpenteurs@gmail.com
Voilà, le ludweekend est fini.
En attendant que le profil FB de ma copine soit accepté dans le groupe Ludweekend (et que je poste les photos), je tiens à féliciter et remercier monsieur et madame Zen pour l’organisation et leur bonne humeur.
Un super week end, des gens motivés, un cuisinier au top, un groupe sympathique et une bonne humeur constante!
Un seul regret, j’ai du partir le samedi . Le prochain week end, je viens les 2 jours, tudju!!
Un conseil, venez nombreux aux prochains week end.
playzen dit:Un conseil, venez nombreux aux prochains week end.
Ouais mais pas trop quand même, je suis du style à toujours m'y prendre à la dernière minute!
Excellent weekend en tout cas pour moi... Ca fait du bien même si ce matin, les yeux ont du mal à rester ouverts!