[Belgoludique VI]

Bonjour,

Nous sommes à un peu moins de 3 semaines du prochain Belgoludique avec cette année un thème très “Cosa Nostresque” et je vous invite à aller jeter un coup d’oeil au superbe teaser réalisé pour l’occasion à l’adresse suivante:

http://home.tiscali.be/wbelgoludique/en … dique.html

(c’est en bas de la page à gauche)
Petit conseil: affichez plein écran et monter le volume à fond… ça dépote… :D

Bon, pour ceux qui attendaient les soldes pour réserver leur place… autant dire que c’est trop tard… :wink:

Ca c’est sur, c’est du teaser qui tue le chien.

A mains nues.

Les belgos : c’est The Méga top week end !
J’y serai cette année pour une full 5j non-stop !

Cher Monsieur,

Ha oui, ça c’est de la bande annonce ! Sont forts les Belges. Moi, je veux me réincarner en Belge quand je serais mort !

Sinon, j’y serais du vendredi au lundi moi :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

J’espère qu’un jour ils passeront carrément à la semaine ludique complète :D
Tant qu’à faire le déplacement, autant y rester un bout de temps !

snif ya plus de place? j’etais mm po au courant …
Faudera que je sois plus attentifs pour la prochaine

Eh non mon cher Mr Pomme, ça fait un moment que c’est full…

halallala.

Amusez-vous bien, moi je continue à observer mon ventre circonvolussionner d’ici là… :lol: mais bon mon mari m’a dit aller au belgo une semaine avant la date prévue de la mise en orbite du bébé, c’est ptet exagéré…

M’a bien fallu une semaine pour l’admettre… :lol: on se refait pas…

Ha et n’oubliez pas les boules quies pour ceux qui veulent parfois dormir…il y a des vrais locomotives dans les chambres… :P

hallala Vinciane vraiment c’est pas de chance ! en plus je reviens cette année, et on ne va pas se revoir… (ah les inoubliables Star Wars Epic Duels de 4h du matin il y a 2 ans…)

on pensera a toi, et donne-nous des nouvelles du futur joueur que tu nous prépares la :D
a+
Nath.

:cry: :cry: :cry:

Ouiiiiin, c’est trop dur… enfin après tout ça, j’aurai le “plaisir” moi aussi de faire des parties à 4h00 du matin, le bébé dans un bras et la souris dans l’autre main pour jouer sur brett en pleine nuit… :lol:

Allez profitez en bien, je penserai à vous aussi et j’attendrai les photos et le compte-rendu avec impatience et ne lésinez-pas sur votre déguismeent, vous devez être méconnaissable :-)

A+
V

Content de voir que l’on apprécie mes créations :)

Salut.

Il y a une semaine, j’ai envoyé un email à un responsable des belgoludiques pour savoir si il y avait moyen de s’inscrire, sans hébergement, pour jouer du lundi au mercredi, l’apres midi et la soirée (et donc avec le repas du soir). Je n’ai toujours pas recu de réponse. Comme je vois que certains autres organisateurs trainent sur ces forums :wink: , je voudrais savoir si ma requete a une chance d’aboutir.

Merci.

C’est enfants non admis :cry:

nim dit:C'est enfants non admis :cry:

Il existe d'autres week-end enfants admis notamment en août je crois près d'un chateau où on peut loger ou camper selon les moyens.

Mais je n'ai pas retenu le nom de cet événement.
Vinciane dit:

Il existe d'autres week-end enfants admis notamment en août je crois près d'un chateau où on peut loger ou camper selon les moyens.

Celui-là, c'est déjà prévu, nous ne le manquerons pas :wink:
Et toi aussi?

heu… signé nim, pas connecté…

Vinciane dit:

Hello Vinciane et Nim,

C'est le we au Château de Jennevaux environ 15 km au nord de Namur.
Il a lieu chaque année le we vers le 20.. 25 août. Le cadre y est très sympa.. château et parc... et qd la bonne météo s'en mêle, c'est quasi paradisiaque.. 8)
Le public est beaucoup plus familiale que pour le Belgo mais côté jeux, il y en a quand même pour tout les goûts... du plus léger au plus hard.

Chaque année, ce we est annoncé comme le dernier et pourtant, chaque année, ils remettent le couvert...

D'habitude, l'évènement est annoncé sur le site de l'Alpa-Ludisme:
http://home.tiscali.be/alpa.ludismes/alpa.html
mais c'est probablement un peu tôt.
Anonymous dit:
Vinciane dit:

Celui-là, c'est déjà prévu, nous ne le manquerons pas :wink:
Et toi aussi?

Non, je préfère me réserver pour le belgo de l'an prochain et/ou Essen de cette année-ci (j'ai toujours pas été à Essen...), faut faire des choix ;-)

Merci pour la réponse Dom :-)

Pour nous ce sera l’occasion de rencontrer plein de Belges que l’on connait parfois derrière un pseudo. :)

Bonjour à tous,

Plus que 10 jours avant le belgoludique VI.
L’équipe des organisateurs trime sec pour vous préparer un week-end de fou !! La soirée spéciale s’annonce excellente et le quizz devrait en étonner plus d’un. Bref, je suis tout exité et je le partage :)

Au programme des tournois et donc des lots :
Dungeon Twister 3-4 joueurs en avant première!!, Idéology, Camelot Legends, Micro-mutant, Carambouille, Shabadabada, Acquire (AV), Himalaya, Similarius, Tuchulcha, , Aloha, Guillotine, SpaceBlast, un alea et encore plein de trucs…

Si vous n’avez pas encore regardé le trailer c’est le moment.
http://home.tiscali.be/wbelgoludique/en … dique.html

Sauron