znokiss dit :Momentan ist nur die deutsche Version geplant.
Oui bon c'est vrai je parle pas allemand, ça peut être gênant.
znokiss dit :Momentan ist nur die deutsche Version geplant.
Oui bon c'est vrai je parle pas allemand, ça peut être gênant.
Pas tout à fait dans le sujet, mais quand même, j’ai trouvé intéressant les couvertures de Rome & Roll :
La version originale : c’est pas d’une beauté à tomber, mais les dés et le crayons sont un indice sur le contenu de la boite (un Roll’n Write).
Pour Puerto-Rico, c’est incompréhensible d’en revenir à ce visuel alors que la nouvelle couverture est vraiment bien. Pourquoi ne pas avoir repris l’édition précédente ?
@Rodenbach : alors juste un petit détail quand même, ce n’est pas Wallace qui illustre lui-même ces jeux mais le plus souvent Peter Dennis qui a l’avantage “de travailler vite et pour pas cher” (Wallace dixit). Maintenant, le travail de Peter Dennis (qui a fait deux ou trois trucs épouvantables comme pour Tinner’s trail ou Last train to Weslaydale) est plutôt pas mal sur Byzantium, Struggle of empire ou encore Ships. Enfin Handful of stars est illustré par un certain Odysseas Stamoglou (j’arrive même pas à le croire à ce nom) et c’est plutôt chouette dans le genre. Tout ça pour dire que Wallace ne fait pas que des jeux moches… par contre, j’en connais d’autres…
Le Zeptien dit :Pour Puerto-Rico, c'est incompréhensible d'en revenir à ce visuel alors que la nouvelle couverture est vraiment bien. Pourquoi ne pas avoir repris l'édition précédente ?
@Rodenbach : alors juste un petit détail quand même, ce n'est pas Wallace qui illustre lui-même ces jeux mais le plus souvent Peter Dennis qui a l'avantage "de travailler vite et pour pas cher" (Wallace dixit). Maintenant, le travail de Peter Dennis (qui a fait deux ou trois trucs épouvantables comme pour Tinner's trail ou Last train to Weslaydale) est plutôt pas mal sur Byzantium, Struggle of empire ou encore Ships. Enfin Handful of stars est illustré par un certain Odysseas Stamoglou (j'arrive même pas à le croire à ce nom) et c'est plutôt chouette dans le genre. Tout ça pour dire que Wallace ne fait pas que des jeux moches.... par contre, j'en connais d'autres...
Merde faut que je précise alors : on dirait un Wallace époque brass, automobile, tinners's trail...
D’ailleurs en vrai j’ai pas souvenir d’avoir été choqué par les graphismes de brass ( que je n’ai vu qu’en photo , j’y ai pas joué) c’est du niveau des bâtiments du premier Puerto pour moi. C’est pas ouf mais on survit. ^^
Rodenbach dit :D'ailleurs en vrai j'ai pas souvenir d'avoir été choqué par les graphismes de brass ( que je n'ai vu qu'en photo , j'y ai pas joué) c'est du niveau des bâtiments du premier Puerto pour moi. C'est pas ouf mais on survit. ^^
Tout à fait. D'ailleurs il me viendrait pas à l'idée de dire que le Brass de 2007 est "beau" (ni moche d'ailleurs) mais selon la formule consacrée, il est "fonctionnel". En tout cas ça nous arrêtait pas pour y jouer régulièrement.
Alors là, une belle couv’ qui donne une envie d’évasion dans de magnifiques paysages…
enorme j ai bien rit sur la derniere , une regalade ce topic
ah ben la je n’aurais pas été déçu par l’intérieur, je trouve la couv horrible
Ce jeu existe vraiment ?
Ahah
Ohoh
Idem pour “The border”, je trouve le visuel de la boîte vraiment repoussant, limite fait par un stagiaire de 3e.
Faut pas exagérer, c’est du niveau d’un Klemens Franz. Oh, wait…
Ça faisait longtemps
En réalité le dessin fonctionne mais la couleur… Bof bof.
tout est sur la même image :
une couv’ avec une superbe invitation et des tuiles carrés toutes laides sans raccords pour s’aguerrir l’imagination et l’immersion
une mer carrée a coté d’une forêt carrée …
mode d’emploi : bien poser la boite sur le buffet à la vue de tout le monde pour tenter de s’y croire un peu
pouah !
Au vu de ce qui a été proposé plus haut je te trouve un peu dur !
On peut y mettre de la mauvaise foi ? (Dans le sens où parfois, il vaut mieux un plateau moche et visible que beau mais injouable malheureusement… ^^)
Si oui, je propose Bosk !
Les couleurs de la couv dont respectées je te signale ( mais c’est laid ce plateau !)
Audrey dit :Idem pour "The border", je trouve le visuel de la boîte vraiment repoussant, limite fait par un stagiaire de 3e.
Oh ben je ne sais pas ce qu'ils ont tes stagiaires de 3è mais ils ont quand même un niveau correct en graphisme !
Tu nous les prête pour la v7 de Trictrac ?