Le serveur il a fait boum?
tom-le-termite dit:Le serveur il a fait boum?
Tu lis pas les news ? Tu sais la page d'accueil.
Le pire, c’est que j’ai fait tout le forum pour trouver l’info, je suis meme aller voir les breves pour verifier… et mes yeux ont involontairement ignoré l’item…
Comme quoi, venir sur tric trac le matin au café ne me reussi pas toujours…
Nouveau proverbe pour les Termites :
Avant d’aller sur TT, n’oublie pas ton cafécafé
Cher Monsieur,
En tout cas, pour me tenir éveiller jusqu’à ce soir très tard (parce qu’on joue le vendredi soir avec mes acamarades), il va m’en falloir du café
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour ma part j’ai encore un soucis tout de même …
Plus moyen de me connecter sur trictrac.net, je suis passé par orleans.tv pour arriver ici.
Je suis le seul à avoir ce soucis ?
Réflexion mathématique du vendredi (mon neurone est en surchauffe !) :
Termite a besoin de café pour voir clair dans TT
TT a besoin de Mr Phal qui a besoin de café
Mr Phal est-il une termite ???
Cher Monsieur cdelaforge,
C’est une histoire de propagation des dns. Au bureau, par exemple, moi tout marche mais les deux autres machine on droit à trictrac.net et pas www.trictrac.net…. Il faut un peu de temps pour que tout repointe parfaitement.
Du reste, il faudrait qu’on envisage un autre moyen de gérer les DNS, un moyen plus souple. Faut qu’on configure tout ça. Mais plus on en fait, plus on en a à faire C’est ballot…
Monsieur Phal
Effectivement sans le www ça passe, j’avais pas vu.
Je me doutais que ce n’était qu’une question de temps avant que ça revienne mais bon, on sait jamais
Bon courage pour les jeux ce soir, et gaffe de pas trop roupiller en attendant son tour
et un ipconfig /flushdns cela ne résoud pas le problème ?
En tous cas, avec le nouveau serveur, ça marche du feu de Dieu. Quelle célérité !
Il a fallu 24 heures de panne pour se rendre à nouveau ô combien nous n’étions que des fourmis sans tête sans notre cher trictrac…
Deckard dit:Depuis hier, trictrac.net ne donne rien. Je passe par orleans.tv...
Ca marchait pas hier, mais par Orleans.tv ca marche.
Ce matin Trictrac.net ca marchait.
Mais depuis 12h00 ca marche plus !

Si c'est un problème de DNS, ca sera bon demain.
bon www.trictrac.net, ça marchait et depuis ce matin ça marche plus mais orleans.tv, ça marche.
cependant, y a un os : je n’arrive pas à lire la vidéo de ghost stories
même en orleans.tv
ni même aucune des autres vidéos d’ailleurs…bouhouhouhou…
(internet explorer 7)
Chère Madame Kouynemum,
Pour les vidéos, c’est normal, le code fait appel à www.trictrac.net en fait. je devrais changer ça, mais j’ai pas trop le temps de fouiller là…
Pour les DNS, c’est space que ça marche pis plus… En tout cas, par chez nous (freebox) c’est nickel donc…
Monsieur Phal