Le Phal il aurait pas joué dans le dernier des Mohicans?
elv dit:C'était avant ou après avoir rencontré Monsieur Punky de Hamstersenfolie?
C'est pile poil en même temps : devine d'où Punky a trouvé l'idée d'élever des bestioles ridicules avec des touffes de poils un peu partout ?
Sinon, jm, tous tes jeux de mots vaseux sont un peu tirés par les cheveux...
Cher(s) Monsieur,
arthemix dit:elv dit:C'était avant ou après avoir rencontré Monsieur Punky de Hamstersenfolie?
C'est pile poil en même temps : devine d'où Punky a trouvé l'idée d'élever des bestioles ridicules avec des touffes de poils un peu partout ?
Sinon, jm, tous tes jeux de mots vaseux sont un peu tirés par les cheveux...
Monsieur Punky n'était pas né à l'époque
Mais, vous pouvez vous laisser aller, c'est au poil, j'assume mes délires capillaires Et j'ai fait bien pire dans ma vie
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Mais, vous pouvez vous laisser aller, c'est au poil, j'assume mes délires capillaires Et j'ai fait bien pire dans ma vie
Tes détails intimes ne regardent que toi... Mais on ne va pas couper les cheveux en quatre...
Moi, je la trouve affreuse cette photo-avatar elle me fait peur.
Cher Monsieur Girafe,
MrGirafe dit:Moi, je la trouve affreuse cette photo-avatar elle me fait peur.
à quoi ça tiens hein ? à pas grand chose
Et puis en tant que super vilain, j'vais pas mettre une image où je fais bisounours
Je suis sûr qu'on a tous des photos comme ça non ? J'ai même pire, j'ai permanenté style 78-79 avec lunettes de vue façon rayban remboursées par la sécu
Monsieur Phal
Cheveux voir !!!!!
Cher Monsieur Remy-Lee,
Rémy-lee dit:Cheveux voir !!!!!
Hop !
C'est ma mère, elle m'obligeait J'me d'mande si je vais pas lui coller un procés pour m'avoir laissé faire
Monsieur Phal
Wouarf wouarf wouarf... de j'ai failli m'étouffer !!!!!
On dirait ALF : Willy, un p'tit chat !!!!
Excellentissime
Ca me fait encore plus peur....
Le dessin faisait bien plus de cordialement
Avec des lunettes noir, m'sieur phal pourais chanter et fair un tube avec une tête pareille...
C'est une poupée
Qui dit non non non non non..
Géniallissime la coupe Playmobil.... et les lunettes à la Derrick ou à la Nana Mouskouri... C'est du grandiose... de çà me donne l'envie d'aller farfouiller dans les vieilles photos... car j'dois avoir aussi des perles comme celles-ci...
Manque plus que la robe de chambre... et çà fait ma belle-mère...
J'en rigole encore :
Cher Monsieur,
Et encore, on ne voit pas bien, mais le pire, c'est le duvet sous le nez Je crois que je me suis rasé pour la 1er fois en rentrant du photomaton
Mais, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir me faire frisotter les cheveux ! Ha, jeunesse
Monsieur Phal
On va avoir de quoi raconter dans le topic des rêves et cauchemards... N'est-ce pas Mr Girafe ?
Y en a-t-il d'autres des comme çà ? qu'on se prépare psychologiquement....
C'est grandiose !!!
quand je revois certaines photos de quand j'étais petit, je regrette de n'avoir jamais réalisé... mais j'étais trop petit trop mignon pour penser à être violent envers mes divers coiffeurs.
aujourd'hui, je me félicite de :
- m'être acheté une tondeuse ya pas longtemps
- connaître le gel
aaaah le duvet... aaaah la tare...
(tiens, ticoche est encore parti ???)
Ben non, je boss le Week End !
Monsieur Phal ?! Dis moi pas qu'c'est pas vrai ?! Une photo de vous ?! Ben j'aurai voulu louper ça pour rien au monde !!!
A bientôt...
moi je croyai que c'était Tintin.....
Yep...
tonton zimzamzoum dit:
moi je croyai que c'était Tintin.....
MOUARF MOUARF MOUARF MOUARF !
Maintenant il manque Milou ! Pour le Capitaine Haddock...est ce que le Doc. Mobs irait ?
M. Forest