Ben alors...

Cher Monsieur les Trolls dans la cage,

Ben alors, on hiberne ! :lol: On est allé à la montagne dire bonjour à son cousin le migou ? :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon, rajout pour ceux qui ne comprendraient pas la suite du post !

Cher Monsieur les Trolls dans la cage,
Ben alors, on hiberne ! On est allé à la montagne dire bonjour à son cousin le migou ?
Monsieur Phal

Avec ce message, vous souhaitez mettre la Rage aux Trolls ??? ou quoi :?:

Bien à vous l'attiseur de braises tagada :wink: , R2my-lee

Monsieur Phal,

Vous voulez vraiment que l'on parle de votre coupe de cheveux ? :)

(tiens, ticoche est encore parti ???)

Mr Blue a écrit

Vous voulez vraiment que l'on parle de votre coupe de cheveux ?

Tu voulais peut-être dire : soucoupe de cheveux ??? parce que vraiment le Master Phal, il ressemble à un Extrac-terrestre... :)

Cher(s) Monsieur(s),

Et encore, vous n'avez pas la vue de dos et du dessus :lol:

Monsieur Phal

en tout cas... comme disait mon grand-père en se frottant le crâne dépourvu de cheveux : "Bouh là ! c'est un parfait mouchodrome que j'ai là !!!" :lol:

Le votre, Mr Phal était tout simplement stylisé comme mouchodrome... avec couloir d'envol, piste d'atterrissage... Non, vraiment une belle coupe no futur !!! :lol:

Rémy lee, avec ton bonnet, je te trouve mal placé de te moquer de notre webmaster tout droit issu de la soupe aux choux... :roll:

C'est vraiment vous msieur phal??

Mr Blue a écrit :

Rémy lee, avec ton bonnet, je te trouve mal placé de te moquer de notre webmaster tout droit issu de la soupe aux choux...

Voilà c'est çà... j'savais bien que çà me faisait penser à qq chose ou qqn... La soupe aux choux avec Villeret qui faisait Ah lilililililili Prout !!! (çà y est çà sent le troll :) )

Quant au bonnet... vous avez quelle photo d'avatar sur votre écran ? L'ancienne photo avec mon chapeau de bouffon ? ou celle où j'tire la langue ? Chose que je suis en train de faire en ce moment en signe de défi... Sinon, ce sont mes cheveux que vous voyez sur la photo, rasés Ok, mais des cheveux tout de même, n'est-ce pas l'encagoulé bleu.... :wink:

Ben, en fait, M. Phal n'aime pas aller chez le coiffeur.
Alors il s'est offert une tondeuse.
Mais sa compagne c'est emmélée les pinceaux dans la manip...

Voilà comment on en arrive à cette déchéance !

:D :D

jmguiche dit:Mais sa compagne c'est emmélée les pinceaux dans la manip...

C'est ce qu'on appelle de la récupération :lol:

Vous pouvez nous faire une photo de face, Msieur Phal, SVP :?:

c'est pour çà qu'il s'est mis à la radio récemment.... et a préféré lâcher complètement sa carrière télévisuelle de néophyte imbricateur d'idées ludiques... :wink: :D

Cher Monsieur,

Ben, je sais que je ne change pas des masses, mais j'avais 17 ans :lol:

C'était l'époque où on faisait ce que l'on voulait de ses cheveux parce qu'ils le valaient bien :roll:

Monsieur Phal

Hum hum... :lol: intéressant ce look : un croisement entre Tintin et Arthuro Bracchetti (désolé pour l'orthographe... :? ).

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ben, je sais que je ne change pas des masses, mais j'avais 17 ans :lol:

C'était l'époque où on faisait ce que l'on voulait de ses cheveux parce qu'ils le valaient bien :roll:
Monsieur Phal

Y zont pousser vos cheveux depuis vos 17 ans :wink:

ou alors il ressemblait un peu, avec tout le respect que je vous dois Munster Phal, à ton avatar Mr Boul... :D mais sans les lunettes...

Heureusement, cette époque est révolue, n'est-ce pas ?

Monsieur Phal dit:Ben, je sais que je ne change pas des masses, mais j'avais 17 ans

C'était avant ou après avoir rencontré Monsieur Punky de Hamstersenfolie?

Si on fait que se moquer de la coiffure de M. Phal, cela va vite devenir rasoir !
:D

jmguiche dit:Si on fait que se moquer de la coiffure de M. Phal, cela va vite devenir rasoir !
:D

Oh je fais confiance aux habitués pour un trollage au poil! Ne te fais pas de cheveux...

A trop insister, on va friser le ridicule.