hihi, oué, de purs maniaques : moi je ne joue qu’en jaune, sinon je préfère ne pas jouer.
et il y a mêmes des fous qui croient que s’ils prennent les pions verts, ils vont gagner ![]()
(je ne sais plus où est le sujet, c’est très ancien).![]()
ivy dit:hihi, oué, de purs maniaques : moi je ne joue qu'en jaune, sinon je préfère ne pas jouer.
et il y a mêmes des fous qui croient que s'ils prennent les pions verts, ils vont gagner
(je ne sais plus où est le sujet, c'est très ancien).
ICI pour être précis.
… ou qui obligent tous les joueurs à se laver les mains avant de commencer une partie, et interdisent toutes nourriture et boissons autour de la table ![]()
thespios dit:ivy dit:hihi, oué, de purs maniaques : moi je ne joue qu'en jaune, sinon je préfère ne pas jouer.
et il y a mêmes des fous qui croient que s'ils prennent les pions verts, ils vont gagner
ICI pour être précis.
Je ne te remercie pas
Frédérick dit:...Je ne te remercie pas
De rien c'était un véritable plaisir de remonter ces souvenirs.
ivy dit:hihi, oué, de purs maniaques : moi je ne joue qu'en jaune, sinon je préfère ne pas jouer.
Jamais on ne jouera ensemble !!!!
Les jaunes c'est MOI !!!!
Et puis Msieur Phal il met les dés dans sa bouche tout le temps.
A la fin de la partie, tous le monde se retrouve avec des éléments de jeu collés partout à la bave de Phal. Beurk !
Comme il te tend les dés baveux dans sa main dont les doigts sortent de son nez… Beurk Beurk
Alors forcément les plus sensibles sont pris de nausées.
Résultat, il y a des boites de jeu que plus personne n’ose ouvrir…
En même temps je dit ça, c’est pas pour cafter…
Docteur Mops dit: Jamais on ne jouera ensemble !!!!![]()
Les jaunes c'est MOI !!!!
nan mais ça va pas la tête !
l'an dernier, môôôôôôôôssieur, j'ai été médaille d'or d'un certain micro-mutant géant. cette médaille me confère le droit de toujours choisir ma couleur en premier ! ah !
tu l'as toi, la médaille d'or en carton ? hein ? alors pourquoi tu la ramènes !
les jaunes c'est pour moi !
Oui mais Mops il arrache la tete d’un ours a mains nus et pire, il fait la bise a Croc…Enfin moi je dis ca, je dis rien
…
si tu veux pas lui laisser les jaunes, c’est a tes risques et obelix ![]()
bigsam dit:si tu veux pas lui laisser les jaunes (...)
hors de question !
Bon alors je propose un truc :
Vous le jouez au chi fou mi… mais :
- Vous vous lavez bien les mains avant pour satisfaire les maniaques de la proprete.
- Vous faites “ciseaux, pierre et papier” avec seulement un doigt pour contenter les rois de l’optimisation d’espace.
- Pendant que vous y etes, vous faites 500 parties,comme ca je vous fait un Ki2 et on regle definitivement le probleme du hasard dans le chi fou mi
Le gagnant prend les jaunes…et les plastifie pour ne pas les abimer (sans oublier le coupe bordure pour les coins trempes dans la colle…)
ca vous va comme ca
???
non, parce que tu as oublié que les jaunes, on les garde, bien sûr, mais toutes les autres couleurs, on les passe au fer à repasser à vapeur pour les réduire de 40% ! ![]()
ivy dit:bigsam dit:si tu veux pas lui laisser les jaunes (...)
hors de question !
Le pire c'est que quand je prends une autre couleur, par habitude je continue de jouer avec les jaunes et tout le monde il est perdu qu'on ne sais même plus qui joue quoi.
Sinon cette manie du jaune, c'est surtout à cause d'un léger daltonisme. On ne prend pas les jaunes à un pauvre handicapé... C'est très mal. Même Monsieur Phal me laisse les jaunes (après les avoir enduit de bave bien sur).
Et puis si on me laisse pas les jaune, ca fait tout de suite un nouvel handicapé à la table (de couleur bleuatre autour des yeux) et là c'est pas possible on explose les quotas.
Donc non Ivy c'est la nature, c'est comme ça, tu n'y peux rien ET TU LACHES LES JAUNES MAINTENANT !
Docteur Mops dit:ivy dit:bigsam dit:si tu veux pas lui laisser les jaunes (...)
hors de question !
Le pire c'est que quand je prends une autre couleur, par habitude je continue de jouer avec les jaunes et tout le monde il est perdu qu'on ne sais même plus qui joue quoi.
Sinon cette manie du jaune, c'est surtout à cause d'un léger daltonisme. On ne prend pas les jaunes à un pauvre handicapé... C'est très mal. Même Monsieur Phal me laisse les jaunes (après les avoir enduit de bave bien sur).
Et puis si on me laisse pas les jaune, ca fait tout de suite un nouvel handicapé à la table (de couleur bleuatre autour des yeux) et là c'est pas possible on explose les quotas.
Donc non Ivy c'est la nature, c'est comme ça, tu n'y peux rien ET TU LACHES LES JAUNES MAINTENANT !
ouh le pov' chéri !!!!
mais je joue avec un moins un quart de daltoniens, alors toi, avec ton "léger" handicap, tu vas pas venir te plaindre, hein ?!
en plus, je suis une dame, presque une vieille femme maintenant ! un homme de ton âge, ça devrait pourtant connaître la galanterie !
et, sans rire, moi aussi, quand j'ai une autre couleur, je continue à jouer les jaunes, réfléchir à la stratégie des jaunes etc. !
J’ai une idée, je vais prendre les jaunes, comme ça on sera 3 à réfléchir pour les jaunes, j’aurais une chance de gagner ![]()
bigsam dit:arthemix dit:En fait, il faut absolument qu'on fasse un "Musée du forum" avec des liens sur tous les topics marquants. Genre le vendredi 6 février...
C'était quoi le 6 Février ??? Me rappelle pas![]()
//www.trictrac.net/forum/sujet/rette-sich-hase-und-auf-achse-sur-ebay
Blue dit:bigsam dit:arthemix dit:En fait, il faut absolument qu'on fasse un "Musée du forum" avec des liens sur tous les topics marquants. Genre le vendredi 6 février...
ha oui ca c'est de l'anthologie
dans le genre souvenir souvenir, il y a aussi ça :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … =clochette
Blue dit:bigsam dit:arthemix dit:En fait, il faut absolument qu'on fasse un "Musée du forum" avec des liens sur tous les topics marquants. Genre le vendredi 6 février...
C'est le 6 février de quelle année déjà ?