Ben dites donc !

Bon voila…

Je vous ai bien observer et bien dites moi …

Je suis roliste avant tout et dieu sait qu’on as une sale réputation de psychopathe, Sociopathe bref de dingues … merci Mireille Dumas mon amour !!!

Mais dites moi … vous avez rien a envier aux rolistes ! ^^
et que ça plastifie 200 cartes ,que ça traduit pour une poignée de fans des jeux en vieux hongrois septentrional,que ça se refile des tuyaux sur le bon calibrage des boites de merceries pour ranger les pions bref du travail du fou … :shock:

Enfin tous ça pour dire que si vous êtes des fous j’espère que vous le restez longtemps car de la folie comme ça je dis OUI !!! merci d’être passionnés et passionnants

ah ! on m’appelle …

Oui madame l’infirmière j’ai bien pris mes comprimées … oui oui je met mon pyjama a ceinture … je vous laisse c’est l’heure de ma piqûre :wink:

Tu kiffes la recherche de réduction sur les plastifieuses?!! :lol:

O’Cédar connecté sous le compte de Vinz qui s’est fait humilier à Java

Tu kiffes la recherche de réduction sur les plastifieuses?!!

y'a pas que ça ^^

y'a tellement de cas ! :D

Genre Construit toi même ton full metal planet 8)
et tant d'autres ... je vous le dis des Doux dingues enfin doux ^^

Ouaip, un bon site d’allumés…remarque, y a qu’à voir la tête du taulier

Et encore, je suis sûr que tu n’as pas lu :arrow: ce sujet

… ou encore pire, ce sujet là

Vinz, reconnecté et en train de mettre une branlée (si! si!) à DT à O’Cédar… [edit]finalement, j’ai quand même perdu 5 à 1… Ca c’est de l’après-midi jeu de perdant![/edit]

Oui 2 très très bon, ces topics là.
Pour éviter toute confusion, le Bigsam qui fait des calculs probabilistiques sur les faces de dés dans ce fil, ce n’est pas moi… :roll:

Dans le genre névropathes, on a eu ça aussi
et le sondage qui a suivi

Vinz dit:... ou encore pire, ce sujet là

Celui là était énorme, c'est vrai !

En fait, il faut absolument qu’on fasse un “Musée du forum” avec des liens sur tous les topics marquants. Genre le vendredi 6 février…

arthemix dit:En fait, il faut absolument qu'on fasse un "Musée du forum" avec des liens sur tous les topics marquants. Genre le vendredi 6 février...

Oui ! ca c'est utile au moins !
:wink:

Faut un champion d'exploration :oops:
Frédérick dit:Faut un champion d'exploration :oops:

Et des anciens avec une bonne mémoire...
arthemix dit:En fait, il faut absolument qu'on fasse un "Musée du forum" avec des liens sur tous les topics marquants. Genre le vendredi 6 février...

C'était quoi le 6 Février ??? Me rappelle pas :oops: :cry:

Cher Monsieur,

j’adore le topic sur le shifoumi ! :D C’est de la haute volé, du lourd !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

tu sais, lordsamael, le pire de tout…
c’est qu’on en est fier ! :lol:
:D :D :D :D :D

+1
Ce serait vraiment sympa ^^
Vieux chat dit:

+1
Ce serait vraiment sympa ^^

+ 1 = 2
parce que le coup de la face du dé qui est plus lourde et patati et patata, on me la raconté genre il y a une semaine, j'avais zappé.
c'est grand ça, c'est beau ! :D

Mais pas du tout je me pose en contre !
Merci Mireille !
On est vachement content d’être psychotruc !

Si tu savais combien d’ado ont passé des heures à s’indigner des propos de la mère Dumas pendant des heures et des heures…
C’est pas tous les jours qu’on a une bonne raison de s’indigner, d’avoir l’impression de faire partie d’une minorité brimée.
De foutre sur la gueule d’une pseudo intellectuelle de salon qui ne connait pas ses sujets.

Non vraiment merci Mireille pour avoir ressoudé les rôlistes, merci de cette bétise crasse que l’on peut à loisir dénoncer sans trop se casser la tête, merci de donner aux parents des jeunes rôlistes un nouveau sujet d’inquiétude qui pourra donner aux pitchounes de nouveaux arguments pour s’émanciper.
Merci au Docteur Abgrall d’être aussi lénifiant dans sa quête de starisation télévisuelle.

Depuis plus rien…

Reviens Mireille ! On a rien trouvé de mieux pour relancer le jeu de rôle depuis !

oulalalala je dois vraiment être trés grave moi !

Jeux de roles et jeux de societés … pouloulou !!!

Où qu’il est le buchet que je m’auto-jette dedans ? :)

Chuis tout à fait d’accord avec vous sinon et franchement quand j’ai lu le sujet de lordsamael j’ai rigolé tout seul devant mon pc (trés grave la !). Et aprés le sujet sur le dés mal equilibré mais vraiment, je crois que je vais l’imprimer pour le montrer à quelques rolistes :D Ca me fait exactement penser aux joueur qui lance son D10, qui fait 1, et qui du coup change de D10 ;) (enfin je dis ça … ça m’arrive aussi :oops: )

Je pense que quand on aime, quand on se passionne, on choppe tout un tas de “tics” genre le grand dilemne du trictraciens et de la place pour ranger ;)

comme il dit lordsamael
vive les passionnés !

Baalou dit:...Je pense que quand on aime, quand on se passionne, on choppe tout un tas de "tics" genre le grand dilemne du trictraciens et de la place pour ranger ;...

Genre ce qui se dit par là.

lol carrement !!!