Benazir
C’est désormais son fils qui prend la relève à la tête du parti : Bilawal.
Gros, gros risques pour lui…
Ludovic.
Même scénario qu’avec la famille de Nehru en Inde : Nehru, Indira, Rajiv… de vraies monarchies électives !
Pareil aux US ![]()
Quoi ?? Le neveu Bush se présente et on ne m’a rien dit ??
![]()
Adams Père et Fils
Harrison (Grand Père et petit fils)
Roosevelt (Mais c’est plus compliqué Franklin épouse la nièce de Théodore. Leur ancêtre commun remonte à 1640))
Bush Père et Fils
Kennedy… Ah tiens, non.
greuh, humour noir.
Dans la famille des Bhuttés, je voudrais le fils.
Moi qui pensait en apprendre un peu plus sur cette histoire, dans le temps, en lisant un tel sujet sur TT, j’aurais appris des trucs… Bon, je vais lire la presse alors…
liens actualité google
C’est vrai cette histoire de pensée unique, ceux qui croient être les seuls à défendre une idée originale contre tout le monde sont de deux sortes :
- ceux qui savent qu’ils ne sont pas seuls mais veulent toucher les électeurs qui aiment la théorie du complot
- ceux qui croient à la théorie du complot (vous vous trompez tous mais moi je suis plus malin que vous, on ne me la fait pas, vous verrez un jour, vous verrez que j’avais raison !!)
la pensée unique, ça n’existe pas ! Ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas défendre ses idées, mais il faut arrêter de croire qu’on est le seul à le faire contre l’humanité entière et aveugle… Pour qui se prend-on ?
MrGirafe dit:Moi qui pensait en apprendre un peu plus sur cette histoire, dans le temps, en lisant un tel sujet sur TT, j'aurais appris des trucs... Bon, je vais lire la presse alors...
liens actualité google
C'est vrai cette histoire de pensée unique, ceux qui croient être les seuls à défendre une idée originale contre tout le monde sont de deux sortes :
- ceux qui savent qu'ils ne sont pas seuls mais veulent toucher les électeurs qui aiment la théorie du complot
- ceux qui croient à la théorie du complot (vous vous trompez tous mais moi je suis plus malin que vous, on ne me la fait pas, vous verrez un jour, vous verrez que j'avais raison !!)la pensée unique, ça n'existe pas ! Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas défendre ses idées, mais il faut arrêter de croire qu'on est le seul à le faire contre l'humanité entière et aveugle.. Pour qui se prend-on ?
`
Oui, c'est vrai, fut un temps ou tu intervenais pour nous apprendre des choses
Jopajulu dit:Oui, c'est vrai, fut un temps ou tu intervenais pour nous apprendre des choses
C'est gentil de dire cela. en tout cas, sur ce genre de sujet, sur lequel je ne connais pas grand chose, à une époque, il y en avait sur TT pour prendre le temps d'expliquer.
Mais là, s'ils font maintenant comme moi, ils ont bien vu que c'était souvent pisser dans un violon... Plus il y a du monde et plus il y a de cons, même si les proportions vont en s'améliorant.
Merci du compliment en tout cas.