[Berserk: War of the Realms] KS en cours

c’est vrai qu’il est beau ce jeu, après en gameplay je pense que cest un bon jeu mais pas extraordinaire non plus…

Enfin j’ai crqué quand même pour une version delux :mrgreen: , en espérant que les ricains s’emballent pour voir plein de choses débloquées…

J’ai “pledgé”, je suis coupable… j’avoue tout !!

Les illustrations sont somptueuses !! mais en fait les buts atteints donnent JUSTE le droit de pouvoir payer en plus pour les avoir !! j’avoue que je trouve ça gonflé et pas commercial… :pouicvomi:

oups non en fait tu parles du Art book qui sera payant effectivement j’avais pas vu

Et pas que le artbook !! la suite aussi !! bref tu lâches pas mal d’argent pour peu de choses !! :bonnetpouic:

pour le prix tu as le jeu non ? ce n’est pas l’essentiel ?

le reste c’est pour ceux qui veulent se faire plaisir et pour le marketing

Harrycover dit:pour le prix tu as le jeu non ? ce n'est pas l'essentiel ?
le reste c'est pour ceux qui veulent se faire plaisir et pour le marketing

Surtout que pour le prix, tu as le jeu, et quelques cartes bonus (17) + en fonction des paliers débloqués, 18 autres..

Je trouve celà pas mal. Par ailleurs, on ne sait pas à quel prix seront proposés les boites débloquées, peut être à un tarif préférentiel.. On verra bien.

Je suis d’accord, le jeu est essentiel et il est superbe, le principe du KS est aussi d’offrir des bonus à ceux qui risquent leur argent par enthousiasme pour le jeu proposé… je ne revends jamais mes bonus mais j’apprécie d’en avoir. :^:

markvart dit:Je suis d'accord, le jeu est essentiel et il est superbe, le principe du KS est aussi d'offrir des bonus à ceux qui risquent leur argent par enthousiasme pour le jeu proposé... je ne revends jamais mes bonus mais j'apprécie d'en avoir. :^:

Y a aucun risque ou presque :)

Wahou, j’adore les illustrations ! Le jeu semble lui aussi très intéressant.

J’attends de voir si la jauge monte (et donc que des bonus apparaissent) avant de pledger.
Et d’un certains côté j’espère que les bonus seront peu nombreux : j’achète trop de jeux ces temps-ci :holdpouic:

Harrycover , j’vais faire comme d’hab maintenant je vais juste attendre que t’achètes le jeu hein. :D

markvart dit: le principe du KS est aussi d’offrir des bonus à ceux qui risquent leur argent par enthousiasme pour le jeu proposé…

HS: Alors non le principe du KS c’est pas de filer des trucs aux mecs qui participent au financement du projet mais d’aider au financement pour que le projet voit le jour.

Mr Karma, je ne l’ ai pas encore pris, j’ai peur que ce soit trop basique

Harrycover dit:Mr Karma, je ne l' ai pas encore pris, j'ai peur que ce soit trop basique

J'espère que je n'y suis pour rien :pouicintello:
krile dit:
Harrycover dit:Mr Karma, je ne l' ai pas encore pris, j'ai peur que ce soit trop basique

J'espère que je n'y suis pour rien :pouicintello:

non pas vraiment même si tu ne m'as pas aidé !! c'est vrai qu'avec la sortie de Netrunner et Magewars ......

Oui mais c'est beau. :P
Mauvais Karma dit:

Oui mais c'est beau. :P

Magewars c'est beau aussi :roll: !!
bon je crois que je vais plutot attendre magewars !! :P :lol: :lol:

Je suis faible : JE PLEDGE !!!

On est plusieurs à être faible alors !!! :shock: :^:

Si je comprends bien, si je veux le pack Knights and Villians version boîte je dois débourser 40$ de plus. Mais si je le prends sans la boîte, ça me fait 20$, c’est ça ?

personnellement je passe définitivement, il y a pas mal d’erreur de trad déjà sur les cartes présentées, ça m’inquiète !

amusez vous bien !! :mrgreen:

Harrycover dit:personnellement je passe définitivement, il y a pas mal d'erreur de trad déjà sur les cartes présentées, ça m'inquiète !
amusez vous bien !! :mrgreen:

Ben justement, si elles sont repérées, elles seront corrigées. :)