[Berserk: War of the Realms] KS en cours

oui oui on va dire ça :?

Harrycover dit:oui oui on va dire ça :?

Oh le pessimiste....

c’est joli tout plein.
Pas en VF par contre,donc je n’aurai pas de joueurs potentiels.

Avec du dé en plus
Au final c’est un wargame avec des cartes,et pas vraiment un “vrai” jeu de cartes :D

Bon ça sent un peu le vide portefeuille quand même.

Croc il veut pas pencher sur le sujet pour VF un jour ? :lol:

Harrycover dit:personnellement je passe définitivement, il y a pas mal d'erreur de trad déjà sur les cartes présentées, ça m'inquiète !
amusez vous bien !! :mrgreen:

ils ont précisé justement qu'ils vont embaucher un traducteur PRO et que pour l'instant c'est juste une "pré version" traduite par eux même...

Je me souviens de Heroes Of Normandie qui avait eu le même soucis de traduction reproché par nos amis anglophones.

Mini update about add-ons.
If you want to add "Knights and Villains" to your pledge you should add:
$25 - Box, rules, counters, dice and cards.
$20 - Only cards. They will be inside your box. (so you don't pay extra $5 for dice, rules, box and counters).
There is no extra $15 for shipping outside US.

Ca vient de tomber! :)
Holum dit:

$20 - Only cards. They will be inside your box. (so you don't pay extra $5 for dice, rules, box and counters).

C'est cool..
Woodian dit:
Holum dit:

C'est cool..

Apparemment, ça reste à confirmer, ils expédieront de l'europe pour tous les backers européens, donc taxes en moins. Et peut être des fdp moindres aussi, mais c'est pas sur du tout.
Holum dit:
Woodian dit:
Holum dit:

C'est cool..

Apparemment, ça reste à confirmer, ils expédieront de l'europe pour tous les backers européens, donc taxes en moins. Et peut être des fdp moindres aussi, mais c'est pas sur du tout.

Le 15$ outside the USA a disparu... Je suis confiant. :mrgreen:
Woodian dit:
Holum dit:
Woodian dit:
Holum dit:

C'est cool..

Le 15$ outside the USA a disparu... Je suis confiant. :mrgreen:

Disparu pour l'add-on à 25€ oui :P Mais pas pour le jeu de base!:(
Holum dit:Disparu pour l'add-on à 25€ oui :P Mais pas pour le jeu de base!:(

Ah ça, j'y avais même rêvé.. :)
Holum dit:
Harrycover dit:personnellement je passe définitivement, il y a pas mal d'erreur de trad déjà sur les cartes présentées, ça m'inquiète !
amusez vous bien !! :mrgreen:

ils ont précisé justement qu'ils vont embaucher un traducteur PRO et que pour l'instant c'est juste une "pré version" traduite par eux même...

Les dernières updates vont je trouve dans le bon sens. Une vidéo de gameplay et la présentation des nains où les textes sont plus convaincants. En tous cas moi ça ne m'aide pas à résister à la tentation :twisted:

c’est vrai que la vidéo du gameplay est assez convaincante rahh llallllalaa
le coté duel est pas mal rendu quand même c’est comme si on devait se faire une deck de 7 ou 8 cartes à magic en posant tout sur la table et grosse baston

Message aux backers de ce projet: bienvenue au club des idiots. Et oui, le jeu est dispo dans une boutique française pour la moitié du prix que nous avons payé alors qu’on attend toujours notre exemplaire. Encore un exemple de ce que KS ne devrait pas être…

j’avoue c’est pas sympa.

ça tombe bien j’ai pas pledgé … désolé :(

si je ne me trompe pas c’est moitié prix sans tenir compte de la conversion $ → € (je l’ai vu à 25€ vs les 50$ annoncé sur le 1er post de ce sujet). Mais ça reste …

Oui enfin faut relativiser tout de même, c’est 25€ avec pour le jeu (deluxe) de base sur philibert. Il y a pas les stretch goals et autre bonus … Donc bon… C’est peut être pas sympa, mais on voit la même chose pour d’autre et ça retire en rien nos exclu :P

Payer 47€ (65$) au lieu de 24€ pour avoir 49 cartes de plus et recevoir le jeu 2 mois plus tard, désolé mais moi je trouve que c’est du foutage de gueule…

Darigaaz dit:Payer 47€ (65$) au lieu de 24€ pour avoir 49 cartes de plus et recevoir le jeu 2 mois plus tard, désolé mais moi je trouve que c'est du foutage de gueule...

Hmm, finalement, je viens de voir leur réponse dans la section des commentaires. Et pour le coup, je te rejoins sur le point où ils ont pas vraiment l'air de porter un quelconque intérêt a leur backers...

Ils ont juste vu un moyen de fonder une communauté et de se faire une plus grosse marge en se passant d’intermédiaire. Donc oui, gros foutage de gueule. Et ça continue avec la dernière update. J’ai demandé un refund, d’autres aussi et aucune réponse de leur part.