[Besançon] 28 mai: Fête du jeu

Salut à tous !

Apparement c’est un évènement national, mais à tout hasard je donne l’info pour les Bisontins (habitants de Besançon :mrgreen: )

Sur la place St Pierre de 13h à 18h se tiendra la fête du jeu.
Je n’en sais pas plus pour le moment mais c’est promis, dès que j’ai d’autres précisions, je vous en fait part ;)

et ben ça c’est une bonne nouvelle ! :D
peut-être verra-t-on d’autres TTiens ? :wink:

Je viens de bosser 5 mois à Besac… et j’ai été tout ce temps à la recherche de joueurs… voilà qu’il faut que j’ai quitté la ville pour qu’il y ait là bas une fête du jeu :cry: :cry: :cry:

Ce sera une bonne occasion pour revenir, alors ? :wink:

Je note… si jamais je repasse dans les parages ce week-end là… :wink:
Tu es bisontin, vrai de vrai ? :P

-tine…bisontine… :D :wink:

et bé ! y’a même des joueuses là bas alors ? :D

cylmoryl dit:et bé ! y'a même des joueuses là bas alors ? :D

chuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!! on prépare l'invasion.........

j’arrive en renfort alors !!!

cool !

c’est koi la fete du jeu

Bregalad dit:Sur la place St Pierre de 13h à 18h se tiendra la fête du jeu.

C'est où la place St Pierre ?
:D Oui, je connais toujours pas Besancon... En me^me temps, j'y suis que depuis un an presque et demi...

Et y'aura quoi à cette fête du jeu ?

C’est un peu la place centrale du Centre-ville de Besançon.
Au pied de l’église et tout prêt du tribunal (magnifiquement restauré… soit dit en passant).
Faut que je voie, mais comme à Belfort, il y a fort à parier qu’il ne se passe rien (ptet qu’il faudra que je fasse qqc moi-même l’année prochaine) je vais surement passer.

kamus dit:C'est un peu la place centrale du Centre-ville de Besançon.
Au pied de l'église et tout prêt du tribunal (magnifiquement restauré... soit dit en passant).
Faut que je voie, mais comme à Belfort, il y a fort à parier qu'il ne se passe rien (ptet qu'il faudra que je fasse qqc moi-même l'année prochaine) je vais surement passer.

c'est la place du 8 septembre, alors ?!
pqu'il y a une esplanade devant le centre St Pierre et le pont de la République...au bout de la rue de la République...

vous n’avez pas le salon des auteurs aussi à besançon ?

je demande, car si ça coïncide, hm, faut que je vois avec mon porte-monnaie…, mais j’aimerais bien débarquer pour jouer avec vous ;)

:D

Bregalad dit:Apparement c'est un évènement national,

Juste pour préciser : cet manif n'est plus du tout subventionné par le ministère de la culture. Si la fête devrait avoir bien lieu (enfin, je pense, je sais que de notre coté (auxerre), on (les assoces de jeux) commence aussi à s'organiser pour ! :wink: ) ça va être aux assoces et autres organisateurs bénévoles de se "démer.... er" avec les moyens du bords pour faire la pub de cette manif et éventuellement gérer les anims !
No comment !
:evil:

Sa fait 3 ans qu’on fait la fete du jeu à vesoul (c’est mon trou a moi ;-) ) on a jamais été aidé. Mise à par une boutique qui nous prete un bout de trottoire. Mais cette annee le bout de trottoire c’est transformer en moitier de la rue la mairie dira rien les boutiques son oki. Pour le reste c’est de l’huile de coude et il nous faut du soleil (on a pas les moyen de loue des tonnelles).

Pour ivy si tu viens sur besac faudrai qu’on se mettent au point je suis souvent fourrer dans ces coins là moi

Frere-jack dit:Sa fait 3 ans qu'on fait la fete du jeu à vesoul (c'est mon trou a moi ;-) ) on a jamais été aidé. Mise à par une boutique qui nous prete un bout de trottoire. Mais cette annee le bout de trottoire c'est transformer en moitier de la rue la mairie dira rien les boutiques son oki. Pour le reste c'est de l'huile de coude et il nous faut du soleil (on a pas les moyen de loue des tonnelles).
Pour ivy si tu viens sur besac faudrai qu'on se mettent au point je suis souvent fourrer dans ces coins là moi

c'est quand la fête du jeu à Vesoul ? tu mettras un mot dans l'agenda ou alors dans les rencontres ? merci à toi :D
Kouynemum dit: c'est quand la fête du jeu à Vesoul ?

pardon encore de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais normalement, la fête du jeu est un événement national : c'est pour toutes les villes en même temps :roll:
ivy dit:
Kouynemum dit: c'est quand la fête du jeu à Vesoul ?

pardon encore de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais normalement, la fête du jeu est un événement national : c'est pour toutes les villes en même temps :roll:

:oops: ben oui, bien sûr, j'avais pas percuté !
c'est que des fêtes, à Vesoul, on peut pas dire qu'il y en aie bien souvent, si ?! alors je m'disais qu'on en profiterais :wink: