[Besançon] Petite piqûre de rappel !

Je rappelle à tous les Bisontins ou aux habitants des environs de Besançon (et à tous les autres aussi hein !) qu’il existe dans notre bonne vieille ville une boutique fort sympathique appelée le Coffee Jeux.

Vous pouvez y jouer, y acheter des jeux, rencontrer des joueurs, boire un café, grignoter un p’tit truc, etc…

Ça se situe juste sous la gare, au 7 avenue Foch et c’est ouvert (si je ne me plante pas) de 13h à 22h. Le téléphone est le 03.81.41.99.58

D’autre part il existe un forum très lié à ce petit paradis ludique et vous le trouverez ici: http://ludimus.forumactif.com/index.forum

Venez nombreux ! :D

Oups ! me serais-je planté et aurais-je posté dans la mauvaise section ?
Pourtant je pensais que mon sujet concernait essentiellement la rencontre entre joueurs ? :oops:

A partir du moment ou c’est une boutique, j’ai tendance à mettre ça dans les bonnes affaires :roll:

Je suis plutôt d’accord…

Pas de souci, je ne conteste pas ;)

C’est juste qu’en fait je voulais avant tout faire connaître le lieu de rencontre entre joueurs plus que la boutique, ce genre d’endroit étant rare dans des villes comme Besançon :D

tu m’etonnes !!

surtout que je suis proche de montbéliard,… c’est la mort ici !!! dur dur tt de meme de devoir faire 100 bornes pour se taper une partie de jeu de société … et ne dites pas que je ne suis jamais content ;-)

Et du côté de Belfort il n’y a rien ? Parce que tu en es plus près non ?

Non rien encore.

Par contre tu peux envoyer un message pour le Coffee Jeux et le forum sur la liste des joueurs du Grand Est.

http://fr.groups.yahoo.com/group/Estjeux/

Je ne connaissais pas. Demande d’inscription effectuée ;)

ben, c’est vrai que quand on connaît Damien et la bande de joueurs, c’est plutôt dans “de la rencontre !” que ce sujet devrait être… :wink:

mettre un jeu à dispo sur une table pour 1 euro qqsoit le nombre de joueurs et le temps passé, c’est sur que c’est une bonne affaire…
mais c’est surtout un super accueil pour les joueurs de Besançon et des environs…
bien sur, c’est une boutique, mais elle est en arrière salle et la première chose qu’on rencontre, c’est Damien en train de jouer…
l’avant salle est surtout un vrai espace super convivial avec des grandes tables pour jouer, sans alcool et sans tabac…et ça s’appelle coffee-jeux mais ça n’a rien d’un bar…
c’est une boutique mais c’est surtout un espace de jeux pour tous puisque la bande à Juju amène ses jeux, qqfois aussi…
ce serait sympa de le (re)basculer dans l’autre partie du forum pq on n’a pas trop d’endroit où se croiser sur Besac…

allez, dites, les modos… :? :wink: :D