[Besançon] remise en route d'une association ludique!

Bonjour à tous et en particulier à nos amis Bisontins et à proximité!

Elle s'était légèrement endormi mais une nouvelle équipe va la réveiller afin de mettre en place moult soirées jeux de société en alternance avec des jeux de figurines. L'association de la communauté d'Aarklash change son bureau (et bientôt son nom aussi) et tous les intéressé peuvent prendre part au choix qui seront fait à l'ouverture.

Il y a des questionnaires ici pour ceux qui voudront bien se présenter:

http://warmeuch.free.fr/asso/

Nous avons à notre disposition une grande salle qui peut accueillir jusqu'à 50 personnes!

On espère vous voir venir nombreux !

:pouicbravo: belle initiative !
c'est trop triste de voir le Coffee fermer. :cry:

Oui c'est ce qui m'a motivé pour avoir vraiment envie de le faire. Sans le coffee ça va être la mort de l'activité ludique sur Besançon!

C'est quand même génial de pouvoir essayer plein de nouveauté tout en rencontrant également d'autres passionnés!

gruxxki dit:Nous avons à notre disposition une grande salle qui peut accueillir jusqu'à 50 personnes!


c'est où exactement ?

(pas pu cette semaine, je passerai chez Damien demain, en principe. je ramènerai le questionnaire et comme c'est soirée-jeux, je vais en parler ce soir :) )

34 chemin de Vielley.

Il y a un grand parking, une ligne de bus à proximité.

J'ai imprimé quelques exemplaires du questionnaire pour le Coffee Jeux, mais je vais essayer d'en ramener un peu plus.