Tu ne peux pas habiter sur Midi pyrénnées .(Je comprends : Tu es tres bien dans la Drome)
POIVRE
MP
La fameuse Drome de Besançon ! (pas de MP)
C’est un concept géographique intéressant
il doit s’agir certainement de la Drôme maritime ?
ou peut-être sinon de la Drôme et Cher ?
A moins que je ne confondasse avec le Lot et Drôme ?
enfin qqchose comme ça…
Oups : j’ai oublié de préciser que cette magnifique prose était issue d’une annonce de vente de piquecises, qui habite à Besançon, dans un département français (enfin, je crois).
La Drôme est juste après le Doubs (Besançon, chef lieu) dans l’ordre alphabétique des départements.
C’est une explication du lapsus…
Peut-être en avez-vous d’autres ?
le tout est de savoir si la Drôme adhère à la charte de la sauvegarde des chameaux…
Malheureusement je crois que c’est trop tard, y me semble bien avoir lu que les chameaux avaient complètement disparu de la région
Salaud de Besançono-dromois, rendez-nous nos chameaux !
ReiXou dit:Salaud de Besançono
Kéketuas contre le facteur?

Au moins mon erreur de code postal:25 DOUBS et 26 DROME
Vous permez de continuer vos critiques douteuses digne de certaines personnes de TT .
Vos plaisanteries ne sont pas ludiques; Arrivées à un certain degré ???
Et je peux me demander .
Où commence la méchanceté et Où fini l’humour.
POIVRE.
AU SUIVANT ,Je n’accusais pas les facteurs mais moi meme qui a commis une erreur
Fulgan dit:ReiXou dit:Salaud de Besançono
Kéketuas contre le facteur?
Naaaaaaaaaan là c'est pas le facteur, c'est un cousin DJ ! De la region Nord Pas de Chameau !

Poivre dit:Au moins mon erreur de code postal:25 DOUBS et 26 DROMEBah, Poivre, prends le pas mal, ils plaisantent pas méchamment, un lapsus ou une erreur, ça arrive à tout le monde, et puis quand bien même on confondrait la Drôme et le Doubs, c'est pas si grave, et il vaut mieux en plaisanter non?
Vous permez de continuer vos critiques douteuses digne de certaines personnes de TT .
Vos plaisanteries ne sont pas ludiques; Arrivées à un certain degré ???
Et je peux me demander .
Où commence la méchanceté et Où fini l'humour.
POIVRE.

Besançon, c’est dans le pays du camember ?
(dixit deubelyou)
eh Poivre, ils se foutent de toi tous, moi, ils font pareils. D’ailleurs si ça continue j’irai sur un autre site.
Et Besancon sur c…rie . VOUS CONNAISSEZ
POIVRE
Poivre dit:Et Besancon sur c......rie . VOUS CONNAISSEZ
POIVRE
C'est dans la Dromerie ou pas ?
Et le Film :Le Diner de Cons .
Vous connaisez aussi . Jusqu’a quand ???
POIVRE
Ouais. Et le diner de con ?