besoin d aide

merci encore à ceux qui m ont donné des infos pour supprimer les pubs msn…

j ai encore une tite question, savez comment on fait un lien d un site internet à un autre?

merci beaucoup :)

heu en code html ça donne ça

ici le texte sur lequel tu vas cliquer

alors là j avoue que je n y connais pas grand chose, je fais quoi avec ça? :)

ba le mettre dans le code de ton site :D

Plus sérieusement, je ne connais pas ton niveau en création/modification de site, ni ce que tu veux faire.
Pour faire un lien d’un site internet à un autre, il faut mettre ce bout de code dans ta page. Mais ptet que c’est pas exactement ça ton besoin, peut-être aussi que tu as des solutions plus simples à porter de main si tu as un blog ou autres…
Mais sans précision je ne peux que faire des réponses soit approximatives, soit précises mais qui ne te suffiront pas…

Salut,
Le lien, c’est pour le mettre dans une page web? dans un mail?
Dans les deux cas, qu’utilises-tu pour ecrire ta page/ton mail?

en fait c’est pour mettre un lien des gites de france sur un site personnel de chambres d hotes

Il manque toujours les informations sur comment tu fais ta page à toi ??
Est-ce que c’est un blog, est-ce que tu fais tes pages avec dreamweaver ou autre wysiwyg, avec frontpage(Beurk), word (megabeurk) ??

Voila, comme dit le monsieur au sabre rouge, si tu peux nous dire quel outil tu utilises pour créer cette page, ce sera plus facile de répondre sans rentrer dans des détails inutilement pompeux :mrgreen:

le site a été fait à partir du logiciel que fournit le neuf telecom…ça vous aide? :roll:

Arf ça va être dur là vu que je ne connais pas du tout…

Ce n’est pas expliqué dans l’aide ? Il doit y avoir une histoire de balise à mettre dans ta page pour lui signaler que c’est un lien, mais laquelle ?

Sinon si tu as accès au code html de tes pages, il faut que tu insères le bout de code que j’ai mis plus haut.
(la partie doit absolument être écrite telle que tu la vois là… Il faut que tu mettes l’URL que tu souhaites entre les “”)

On va dire, je suis méchant (c’est vendredi, j’ai le droit), mais sur la page d’aide de Neuf Cegetel, j’ai trouvé ca:

Comment créer une page perso quand on est débutant ?
Si vous êtes débutant, nous vous conseillons plutôt de vous créer un Neuf Blog qui ne nécessite aucune connaissance particulière en informatique.

:pouicok:

Je plaisante, et j’attends d’en savoir un peu plus sur ce fameux outil que mlle Libellulie utilise. Est-ce que tu crées ton site directement depuis internet? Comment ca se présente? Une série de boutons? L’un d’eux ne pourrait pas permettre de créer un lien?

Si tu veux, je peux te faire ton site web si tu me donnes les infos :)

c’est super gentil llouis, si j avais su au lieu de galérer, j aurais demandé direct sur TT…mais ça y est le site est fait, je me penche un peu dessus pour faire un lien avec ce que vous m avez dit, on va voir si je m en sors… :lol:

en tout cas merci à tous :pouicok: