Besoin d'aide: Création liste de jeux vidéo sur les Mechs !

titans of steel - warring suns (gratuit )

Front Mission 1, 2 et 3
Front Mission Evolve

Mechwarrior 1;2;3;4 et le 5 apparemment annulé

Armored core du 1 jusqu’au 5 ( bientôt le 5 )

La série des Gundam

Hawken ( en cours de developpement )

Robotech sur PS2 ( deux jeux )

Xenogears.

Zone of the enders (1 et 2, y a un 3?).

Gungriffon : blaze (ps2).

Toute la série des Transformers (c’est mauvais mais ça compte )

Steel Battalion (click) sur Xbox (la première)

chrome hounds sur xbox360

La série Iron Soldier.
Le premier sur Jaguar (cartouche). Le 2° sur Jaguar (édition limitée cartouche et version CD) et le 3° sur Nuon (et PS1 je crois aussi)

En combat arcade de robots, la série Virtua On, sur Saturn et Dreamcast avec le double stick dédié

MechCommander (PC)

Gungriffon blaze (saturn )

What else ?
Aidez moi à compléter cette liste , je met à jour au fur et à mesure, tant que possible…

Merci.

Steel Battalion (click) sur Xbox (la première). :pouiclove: Et surtout son énorme manette !!!

Xenogears.

Zone of the enders (1 et 2, y a un 3?).

Gungriffon : blaze (ps2).

Toute la série des Transformers (c’est mauvais mais ça compte :P)

Il y avait aussi un excellent jeu de mecha au tour par tour sur PS2 dans un espèce de contexte 2ème guerre mondiale si mes souvenirs sont bons.
[edit] C’est Ring Of Red. Surement le meilleur jeu de mechas auquel j’ai joué. Enfin j’aime la stratégie ça explique :P

[edit] (encore) Zillion2 ça compte?

:pouicok:
Je me suis commandé Ring of red (3€50) ! Merci ! (ma PS3 lit les jeux PS2 )

ce qui est bien avec toi, fat c est que l orsque tu as une idée en tete tu ne l as pas ailleur :mrgreen: :pouicok: :kingboulet: :pouicok:

chrome hounds sur xbox360

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006676_test.htm

batte man dit:ce qui est bien avec toi, fat c est que l orsque tu as une idée en tete tu ne l as pas ailleur :mrgreen: :pouicok: :kingboulet: :pouicok:

Je suis toujours à fond ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=ESCv7oANmP8

La série Iron Soldier.
Le premier sur Jaguar (cartouche). Le 2° sur Jaguar (édition limitée cartouche et version CD) et le 3° sur Nuon (et PS1 je crois aussi)

Edit : en combat arcade de robots, la série Virtua On, sur Saturn et Dreamcast avec le double stick dédié, il y a une version sur XBLA et peut-être PSN

Edit 2 : et tu peux aller voir du coté des organisateurs de lan Steel Battalion et MEcha, par exemple : http://www.yaronet.com/posts.php?s=137568

Fadest dit:
Edit : en combat arcade de robots, la série Virtua On, sur Saturn et Dreamcast avec le double stick dédié, il y a une version sur XBLA et peut-être PSN

Rhaaa je le cherchais aussi lui !

Qu'est-ce que j'ai pu baver sur jeu d'arcade à l'époque ...

Si tu cites le Gungriffon blaze, il y a deux épisodes précédents sur Saturn. J’avais adoré le premier.

Bonjour
Il manque MechCommander, sur PC (je ne me rappelle pas s’il y a eu un deux ou non). RTS ou l’on dirigeait une escouade de Mech. Je crois qu’il n’y avait pas de production d’unités, juste la gestion des troupes sur le terrain.
A+

Et titans of steel - warring suns ? Il est maintenant gratuit chez matrix games.

Vieux chat dit:Et titans of steel - warring suns ? Il est maintenant gratuit chez matrix games.

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Cyberstorm, un très bon jeu de combat tactique en tour par tour sur PC, sorti au milieu des 90s. :holdpouic: