Besoin d'aide matérielle sur Détective Conseil !

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

Bonsoir à tous,
j’ai retrouvé récemment mon classeur Detective Conseil.
Et, malheur !
J’ai découvert que la première page de la conférence donnée par notre ami détective à ses Francs-tireurs est effacée ! :shock:
Il y a sur celle-ci des conseils indispensables pour démarrer les affaires.
Ma fille me tanne pour faire quelques enquètes avec moi, et j’avoue qu’un petit goût de “revenez-y” me taraude depuis.
Si une bonne âme, possédant le jeu, pouvait me donner ce qui est écrit sur cette toute première page (essentiellement des adresses, je crois) ça serait formidable. :pouicbravo:
Voire même, m’envoyer un scan de la page en question !
Je croise maintenant les doigts pour qu’il y ait encore quelqu’un possédant ce sublime jeu sorti il y a 20 ans tout de même… :oops:

J’ai ce qu’il te faut, mais il faudrait que tu me précises quelle est la page que tu recherches exactement, par exemple en me donnant le début de la page suivante…

Il me faudrait aussi une adresse mail, par MP éventuellement.

Whaou !
C’est du rapide !
Merci pour ton message, en regardant le début du classeur j’ai :
- La page d’accueil “Sherlock Holmes Détective Conseil” qui se termine sur :
“Il y a du neuf”
- Rien au dos de cette page, mais je crois que c’est normal
- La page suivante est presque entièrement effacée, je n’ai qu’une fine bande à droite, contenant des fins de phrases :cry:
- Au dos de cette page tout est à nouveau imprimé, ça commence avec “Les corps des victimes seront-ils toujours amenés à St-Barthélémy, Mr Holmes ?”
pour aller jusqu’à “Je ne sais pas qui il est, ni pourquoi il nous…”
Mon classeur est ensuite complet.
Comme je le disais, je pense qu’il ne me manque que la première page du discours de Sherlock Holmes, qui sert d’introductions aux mécanismes de recherche…
Tu joue encore à ce jeu, si j’ai bien compris ?
J’ai l’extension “Meutres à Carlton House” et c’est tout.
Il existe encore 2 Extensions que je n’ai pas acheté, j’ai cru comprendre à l’époque que c’étaient des enquètes uniques…
Je t’envoie mon mail par MP
Merci encore ! :pouicok:

OK, je t’envoie la page manquante ce soir…

Sinon, je n’ai jamais vraiment pris le temps d’y jouer beaucoup (j’ai du faire deux ou trois énigmes seulement)… Mais mon coté collectionneur ne m’a pas quitté atnt que je n’ai pas eu récupéré toutes les extensions. :mrgreen:

En fait, il te manque deux pages : une au dos de la page “Il y a du neuf” (la page blanche n’était donc pas normale), et la suivante.

Je viens de te les envoyer.