Bonjour à tous,
Dans le cadre de nos études à l’ecole Atlantique de commerce, nous faisons une étude de marché sur un nouveau concept de jeux de société de foot.
Pour cela, nous avons besoin d’interroger plusieurs personnes de NANTES; la cible étant des passionnés de jeux de stratégie (jeux de société) avec des notions de football.
Nous avons besoin de vous faire essayer le jeu ainsi que de vous demander votre avis sur celui ci. (CONTRE REMUNERATION DE 20€ par personne !!! )
Si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes intéressé, vous pouvez nous répondre sur le forum ou nous contacter à l’adresse suivante:
- edmjeuxdesociete@live.fr
Merci à tous!!
clotilde, arnaud, timothee, gaetan et audrey
Hello,
je pourrais être intéressé pour vous “venir en aide”.
Tenez moi au courant de la démarche
J’habite Nantes et ancien fan du … “jeu à la nantaise”, bien révolu… mais il me reste encore quelques connaissances footbalistiques.
A+
Ludo
Intéressant comme démarche 20€ pour tester un jeu c’est plutôt sympa quand on sait que la plupart des passionnés le font tout le temps par pur plaisir.
Je suis pas un très grand fan de foot mais je veux bien apporter mon modeste avis…
Peut-on en savoir un peu plus sur le jeu?
Je ne pense pas pouvoir aider, mais les retours m’intéressent.
Bonjour, veuillez nous excuser pour l’absence de réponse durant cette semaine.
Alors, il s’agit d’un jeu de football dans lequel vous devez gérer au mieux les déplacements de vos joueurs, et faire des passes au bon moment et à la bonne personne, afin de marquer.
Le but étant d’adapter sa stratégie selon les caractéristiques des joueurs.
Notre proposition tient toujours, n’hésiter pas à en parler autour de vous. Sans oublier que notre cible est une personne aimant les jeux stratégiques tout en ayant des connaissances footballistiques.
Pour la démarche à suivre, il faut d’abord nous contacter sur notre adresse mail:
edmjeuxdesociete@live.fr
Merci
Ca me fait penser à Kahmhaté … des joueurs aux caractéristiques différentes et donc optimisation des déplacements et passes.
Enfin après ça peut etre super sympa avec les contraintes du foot (comme la passe en arrière du rugby dans Kahmaté) !
Mais je ne peu pas aider plus que ça vu ma localisation
Bon courage à vous en tout cas !
bonjour,
Nous tenons à rappeler, que la proposition est toujours valable.
Pour les personnes intéressées, faites vous connaitre en envoyant un mail sur notre adresse e-mail:
edmjeuxdesociete@live.fr
merci
Faut vraiment être Nantais? PArce que moi je suis Parisien mais dans la cible!
Malheureusement oui, il faut habiter la région nantaise puisque nous organisons des entretiens.
Cependant, nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez.