Bonjour à tous,
j’ai un petit problème de SAV avec Zman games. Je viens d’acquérir Clash of cultures en occasion et l’armée jaune est toute gluante, apparemment le plastique n’est pas très ISO 9012 et le problème est récurent. J’aurais besoin de la faire remplacer mais ZMAN demande une preuve d’achat. Quelqu’un aurait une facture qui traîne ou une expérience de ce genre de cas (avec une solution éventuellement). Merci
Moi non plus, je n’ai pas de facture cause achat groupé, et pas moyen de la récupérer.
C’est quoi ce produit qui suinte des figurines ???
Il me semblait avoir lu qu’un moyen de corriger ce défaut est d’utiliser un produit (eau de vaisselle ou alcool, mais je sais plus trop)
eau + liquide vaisselle + brosse à dent
sècher au sopalin
éventuellement recommencer une fois
et se débarasser du sachet zip car il est contaminé
C’est une matière huileuse qui doit être utilisée pour démouler les figs…alors pourquoi les jaunes!!!
La preuve d’achat n’est pas forcement la facture. Regarde dans la boite si tu n’as pas un pion marqué “proof of purchase” ou sur le manuel avec un code dessus.
Je ne sais pas pour CLash, mais pour Sid meier’s civ j’avais eu un problème, et c’est comme ça que ça a été géré.
Sinon essaie de contacter directement zman (pas le service automatisé du site), les figurine jaune de clash étant un problème connu.
Biomnu dit:eau + liquide vaisselle + brosse à dent
sècher au sopalin
éventuellement recommencer une fois
et se débarasser du sachet zip car il est contaminé![]()
C'est une matière huileuse qui doit être utilisée pour démouler les figs...alors pourquoi les jaunes!!!
Ca ne marche pas, le plastique dégorge à vie, il faut le remplacer.
Contacter Sophie chez FIlosofia, elle est au courant. Il y a un topic sur Clash of CUltures où elle a répondu à un autre joueur qui a acheté le jeu d'occaze.
viewtopic.php?f=1&t=109739&start=465#p2081352
Merci à tous pour ces réponses, j’ai contacté filo pour un remplacement j’attends la réponse. Le lavage ne marche pas, après séchage les figurines sont toujours huileuses.