Salut à toutes et à tous,
Je ne sais pas si je peux poster ce genre de demande ici, dans le cas contraire je suis désolé et le message pourra évidemment être supprimé
Je vais faire simple: suite à une promotion ma femme est mutée à Dijon.
Pour le moment nous habitons à Besançon et elle commence le 25 mai.
Dans un premier temps elle va faire les trajets mais il nous faut rapidement trouver un logement sur place, surtout avant la rentrée scolaire.
Voilà pourquoi je fais appel à la communauté au cas où des personnes de Dijon auraient de bonnes adresses à me conseiller ou des infos me permettant de trouver rapidement ce logement.
Dernière précision: on cherche un appartement, en centre-ville, de type vrai F4 de préférence (3 chambres et un salon).
Un grand merci d’avance pour votre aide !
Gaffo
Pose ta question là:
http://www.bulle-immobiliere.org/forum/ … 46c0ff4e4a
Les gens presents sur ce forum sont generalement tres sensible aux pb de logement et il y a de bonnes chances que ceux qui habitent dijon te donne un cup de main…
Bonne chance.
Merci beaucoup pour l’info
Fencig, tu sais si c’est normal que mon compte ne sois toujours pas validé 24h après mon inscription sur le forum ?
Voui, ils sont parfois un peu longuet.
Si tu veux je poste ta question pour toi, comme çà elle sera tout de suite en ligne ???
Sauf si tu veux vraiment économiser les frais d’agence, le mieux est encore d’appeler les agences immobilières en leur donnant une description détaillée de ce que tu cherches non ?
C’est ce que j’ai commencé à faire et dès lundi on a déjà quelques rdv avec madame
Le truc qui m’a fait posté ici c’est au cas où quelqu’un aurait un bon plan ou quelque chose d’intéressant qui sortirait des réseaux traditionnels, sait-on jamais
Tiens, juste par curiosité, un vrai F4 à Dijon en centre-ville, ça va chercher dans les combien en location ?
… histoire d’être un peu deg’ de bon matin
Sinon bon courage dans ta recherche.
piesstou dit:Tiens, juste par curiosité, un vrai F4 à Dijon en centre-ville, ça va chercher dans les combien en location ?
... histoire d'être un peu deg' de bon matin
Sinon bon courage dans ta recherche.
Dijon est malheureusement réputée pour ses prix qui volent relativement haut par rapport au marché national.
Et bien en tout cas moi je ne trouve pas les prix plus élevés qu’à Besançon, au contraire (pour le centre-ville du moins)
La majorité des annonces proposent des prix allant de 750 à 900€ charges comprises.
@ Fencig: merci pour le lien, en effet je suis allé fouiné sur le bon coin pour voir ce que je pouvais dénicher et j’ai trouvé un appartement qu’on va visiter lundi matin
Dans ce cas tant mieux si je me trompe et/ou que tu n’as pas ce ressentis. C’est toujours désagréable sinon