Besoin d'aide pour un jeu pour beaucoup de gens

Bonjour,

J’aimerais vous demander de l’aide…

Je cherche un jeu pour animer une centaine de persones (16-18 ans).
Histoire de vous expliquer plus exactement ce que je recherche, je vous explique ce que l’on fesait jusqu’a maintenant :

“The Killer”
Le concept du jeu est légérement inspiré du film Battle Royal pour ce qui connaisse (enfin surtout la mise sur thème). Chaque persone recoit un ordre de misson comprenant 3 victimes associé chacune à une arme (ex: brosse à dent, patate, chaise, etc) ainsi qu’une liste de lieu (ex: couloir A, prés d’un arbre, local B, toilettes, etc). Le but étant d’abattre ces victimes en la mettant en contact (non-violent) avec son arme associé dans un des lieux définit. Et se bien sûr en l’absence de témoins vivants. La victime est alors considéré comme morte, elle est obligé de porter une croix noire sur son frond et elle remet son ordre de mission à son “killer” qui fera son boulot à sa place. Le but ultime étant bien sûr qu’il n’en reste plus qu’un. (PS: on as du rajouté quelques régles en plus afin d’arriver à ce but sinon, ca devient trop long)

Il faut savoir que les participant à ce jeux ont déjà une masse d’activités durant la journée (modules de formation) ils y jouent donc durant leur pauses entre les différentes activités. Sans que cela deviennent contraignant pour eux. Et si certaines persones n’ont pas envie de jouer, elles ne bloquent pas le jeu.

Voilà, pour ce jeu qui soit dit en passant est excelent!!
(PS pour ceux qui veulent y jouer, y’a juste les ordres de mission qui sont un peu compliquer à faire pour que chacun ai le bon nombre de killer à ces trousse (soit 3). Mais avec un tit bout de code dans excel, c’est tout facile)

Bon est donc, on aimerais bien renouveler le concept. Et c’est là que j’aurais besoin de votre aide. Donc si vous avez des idées de concept à creuser. Ou si vous connaisser un jeu qui pourrait correspondre…

Merci d’avances!!