Bonjour à tous et toutes,
Je ne savais pas trop où poster ceci alors je me suis dis pourquoi pas ici? Si c’est le mauvais topic désolé par avance.
En fait je suis à la recherche d’encre pour une machine à écrire et je n’arrive pas à trouver encore des endroits qui en vendent. Je voulais savoir si vous connaissiez des adresses ça m’aiderait énormément.
En vous remerciant d’avance…
Tout dépend pour quelle machine/modèle/année/type d’encreur
En tapant “ruban encreur pour machine à écrire” dans Google, y a le choix.
Bien entendu avant de poster sur le forum j’ai fait quelques recherches (notamment sur google mais c’est possible que ça ait pu m’échapper ) mais je n’ai rien trouvé…
La machine c’est une Silver Reed (portable typewriter SR 22), le type d’encre c’est des rubans encreurs. L’année de la machine je sais pas…
guilou05 dit:Bien entendu avant de poster sur le forum j'ai fait quelques recherches (notamment sur google mais c'est possible que ça ait pu m'échapper) mais je n'ai rien trouvé...
La machine c'est une Silver Reed (portable typewriter SR 22), le type d'encre c'est des rubans encreurs. L'année de la machine je sais pas...
j'ai fait une recherche, et en premier, tu as un site de vente d'encre, avec ta référence. il y en a aussi en dessous, à des prix un peu plus bas, me semble-t-il.
attention, ce sont des sites uniquement en anglais, mais ils ont l'air de livrer partout dans le monde (attention aussi à la monnaie, de £ à €, tu montes !).
par exemple :

Un très grand merci à toi Ivy