[Besoin d'aide] Sondage rapide

Bonjour,
Dans le cadre d’un projet étudiant j’ai réalisé un sondage sur les habitudes d’achat de jeux de société. L’idée est d’appliquer une démarche type “étude de marché” à un sujet qui nous plait et j’ai choisi les jeux de société :)
Il est anonyme et ne prend que quelques minutes à remplir : https://docs.google.com/forms/d/1lavpt4JgIvS1Zyx8na2SgTPso4uA3B5i262sRFCqvKU/viewform
Merci d’avance pour votre aide !
(j’espère avoir posté dans la bonne section car n’en ai pas vu de plus appropriée ?)

J’ai essayé de répondre: pour le début tout va bien et puis on me demande ma tranche d’âge…
Et là c’est le drame: il y a une proposition “36/45 ans” et la suivante et “56 ans et plus” Du coup je me trouve couillon avec mes 47 piges :pouicboulet:
Sinon, je trouve le questionnaire (du moins certaines questions) vraiment trop orienté pour que je puisse y répondre de manière tout à fait honnête :)

J’aime bien savoir les raisons des démarchages par questionnaire. On ne sait jamais si c’est un étudiant qui nous fait un réel travail d’école de commerce ou alors un mec se faisant passer pour un étudiant qui fait son étude de marché.
Du coup j’ai envie de monter mon site internet de location de jeux de société ou alors une appli portable, si c’est juste un travail scolaire, je ne marcherai pas sur les plates bandes d’un entrepreneur :D

@Jacob101O : Quel boulet… je m’étais pourtant relu… en tout cas c’est corrigé pour les tranches d’age merci beaucoup ! Quand tu dis que c’est trop orienté tu penses à quoi stp ça m’intéresse vraiment d’avoir un avis extérieur ?
@cossack39 : Comme je disais c’est dans le cadre d’un projet étudiant, n’hésite pas à monter un business derrière :D
En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre !

marc-0 dit: Quand tu dis que c'est trop orienté tu penses à quoi stp ça m'intéresse vraiment d'avoir un avis extérieur ?

Souhaitez vous louer... Réponse : non.
Question suivante : de quelle manière ?
De quelle maniere je ne souhaite pas louer ?
Il manque seulement un "Si oui ..."

Corrigé, merci !

répondu au questionnaire (bon, je ne suis pas favorable à la location de jeux, donc ce n’est sans doute pas les réponses espérées)

jmguiche dit:
marc-0 dit: Quand tu dis que c'est trop orienté tu penses à quoi stp ça m'intéresse vraiment d'avoir un avis extérieur ?

Souhaitez vous louer... Réponse : non.
Question suivante : de quelle manière ?
De quelle maniere je ne souhaite pas louer ?
Il manque seulement un "Si oui ..."

voilà, c'était ça. bon du coup, je me sens de répondre jusqu'au bout ;)