[Besoin d'aide] Underworld USA

Je m’apprête à lire le dernier tome de la trilogie de Ellroy, Underworld USA. Le truc, c’est que même si j’ai lu les deux précédents et que les noms de Bondurant, Boyd et Littell seront à jamais gravés dans ma mémoire, leurs actes et leurs allégeances ne font plus partie de mes souvenirs.

Est-ce qu’une âme charitable pourrait le faire un résumé de leur biographie dans les deux précédents livres ? Je les relirai bien mais il y a tellement de choses à lire et si peu de temps !!

Merci par avance !

Je les ai lues aussi mais là tout de suite je ne les ai pas sous la main.

Pete ancienne barbouze qui prépare le débarquement de la baie des cochons en le financement par le trafic de drogue…
wiki

Pete Bondurant : maquereau et dealer d’Howard Hugues, tueur professionnel et « roi de l’extorsion » pour la pègre. Apparaît brièvement dans White Jazz. Il est l’un des trois personnages principaux des livres American Tabloid et American Death Trip. Uniquement guidé au départ par l’appât du gain, il se caractérise ensuite par une volonté farouche de survivre à tout prix.

Quand à Littel commence au FBI pour des écoutes, finance l’opération illicite de la CIA Pour la baie des cochons, puis car je ne me souviens plus devient avocat de la pègre.