Besoin d'avis et de connaisseurs de Dixit

Bonjour à tous,
j’ai acheté ce week-end Dixit et je pense déjà acheter la seconde extension de ce jeu.
Mais j’ai eu vu quelques avis qui disait que les dos de cartes n’était pas les même, (donc on pourrai reconnaître les cartes au moment des les retournés sur la table). Même si il n’y a pas un grand intérêt de tricher à se jeu mais la nature humaine… Haha.
Donc si c’est bien le cas existe t’il des protèges cartes 80cm X 120cm avec le verso caché pour que nous ne pouvons pas voir les dos des cartes durant le jeu; où bien est-ce que les cartes de l’extension ne sont pas tellement différente du jeu de base pour trouver des protèges cartes adaptés.
Merci à tous pour vos réponses et vos avis !

Hello !
Les dos du Dixit de base et des extensions sont strictement les mêmes.
Si on fait super attention, on peut éventuellement voir des petites différences (dos un peu plus pâle), mais c’est franchement imperceptible.
Personnellement j’ai mélangé toutes les extensions entre elles et je serais bien incapable de refaire le tri.

Salut,
Pareil que Chakado, j’ai une extension et je n’ai jamais remarqué de différences sur les cartes. Et comme lui, elles sont mélangées avec celles de la boite de base…

D’accord ça me rassure et je vais pouvoir aller cherché ces petites extensions pour ce très beau jeu.
Merci de ton avis ! :)

La seule différence entre les cartes des extensions de Dixit, ce sont les illustrations !
En effet, en fonction du numéro de l’extension, ce n’est pas le même illustrateur :
Boîte de base et Dixit 2 : Marie Cardouat
Dixit 3 : Xavier Collette
Dixit 4 : Clément Lefèvre
Dixit 5 (à paraître) : Franck Dion

Franchement les illus du 5 ont l’air juste sublime! a voir dans la section niouzes!

A vrai dire, elles le sont toutes ;)
et les mélanger est vraiment intéressant.