Besoin d'idées pour Killer Party.

[Killer Party]

Bonjour j’ai déjà posé la question sur le fofo discutons jeu, mais aucune réponse :(
Alors je me tourne vers la crème du panier.

J’organise une Killer party pour 20 personnes et qui durera environ 1 mois avec 3 missions, une facile, une moyenne et une difficile. Plus une ultime mission très difficile si quelqu’un arrive jusqu’à la 3ème. En cas de réussite de la 4ème mission très difficile le jeu prendra fin.
Les gens se connaissent tous et se voient régulièrement au moins une fois par semaine, chez les uns les autres ou dans des lieux publiques.

Ma demande auprès des Trictraciens serait de me donner quelques idées de missions ou des sites qui en proposent. J’ai commandé le jeu Killer Party de Cocktail Games pour m’aider, mais pas encore reçu. Et de toute façon cela ne va pas suffire.

J’ai déjà 12 missions faciles et une 10ène moyennes/difficiles à l’heure actuelle.

Si quelques uns ont des idées sympa merci de m’en faire part.

A votre bon coeur m’sieurs dames.

salut…
je comprends pas bien ton histoire de missions ?
Cela concerne que les joueurs ou tu peux faire une mission du style :
- prendre une photo de vous en train de braquer un commerçant (avec son accord bien entendu.

J’aime les pastille goût citron !

Les missions sont de 3 types.
Soit tu fais faire quelque chose à quelqu’un, par exemple tu dois arriver à lui faire dire un mot comme origami.
Soit tu fais quelque chose à quelqu’un, par exemple tu lui verses un verre d’eau sur la tête.
Soit tu dois arriver à ce qu’il te fasse quelque chose, par exemple te mettre du vernis à ongles.

PS: ces exemples ne sont pas dans ma liste :wink:

Je me souviens de ce jus d’orange qu’il fallait faire boire à quelqu’un et lorsque la personne finissait le jus apparaissait cet autocollant au fond du verre où il était inscrit “t’es mort”.

Il y avait aussi l’énorme hache à utiliser, pas facile à dissimuler et c’est ce qui était drôle avec cette arme.

Sur un mois, je pense que c’est un peu long, tes joueurs vont psychoter ! j’ai vu des gens abandonner le jeu parce que ça les stressait trop !

Pour tout savoir de comment organiser un killer, il te faut le livre “Killer” édité par Descartes dans les années 80.
Tu en trouvera peut-être un d’occaz, peut être dans la section “de la vente à l’échange”? :mrgreen:

Groddur dit:Pour tout savoir de comment organiser un killer, il te faut le livre "Killer" édité par Descartes dans les années 80.

Merci monsieur, je vais me renseigner mais j'ai quand même peu de chance de le trouver je pense.... :?

C’est bien parce que c’est toi …
voir MP …

stef_ludibois dit:C'est bien parce que c'est toi ...
voir MP ...

Merci voisin. :D

Pour vous aider à gérer le jeu du killer :
http://MyKiller.net
avec une vidéo explicative

Puisque qu’on déterre ce sujet (mais toujours d’actualité avec les réveillons à venir) voici quelques cartes que j’avais utilisées pour faire un jeu en fil rouge pendant une soirée. Il n’y a plus qu’à définir quelques objets annexes (imprimer une bombe, trouver un jouet, etc…) et le jeu est prêt !

Cartes, dos des cartes et bombe ici : Download PDF