Je suis étudiante en Master 1 psychologie clinique de la santé et j’ai besoin de votre aide.
Dans le cadre de mon mémoire de Master 1, je mène une recherche sur l’influence des métacognitions sur la dysrégulation émotionnelle dans le Jeu d’Hasard et d’Argent.
Je recherche des personnes majeures pour répondre à un questionnaire anonyme d’une dizaine de minutes.
Pour y répondre, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Je trouve pour une étude clinique (qui plus est psychologique) que cela manque de précision dans les termes utilisés. En effet, tout ce qui est du domaine de la retranscription ou de la communication du spirituel et psychologique est ineffable quasiment par définition. Il faut donc à mon sens être très précis dans la façon dont on souhaite faire comprendre les phrases qu’on écrit.
Certaines phrases dans cette étude sont bien trop vagues ou impliquent bien trop de choses qui peuvent être différentes voire antinomiques.
Il n’est pas écrit de lien entre la phase 1 de questionnaire sur le jeu et les phases qui suivent : du coup, on ne sait pas si on doit répondre à la phase 2 dans un cadre général ou dans le cadre apporté par les jeux d’argents.
En phase 1, vous demandez « au cours des 12 derniers mois », cependant vous enlevez la possibilité à beaucoup de personnes ayant joué dans le passé de s’exprimer sur la manière dont ils ont vécu, sont rentrés/sortis du jeu (ce qui est mon cas), c’est dommage non ?
Bien que le sujet de ce site soit le jeu de société, je ne suis vraiment pas certain que la population soit celle des joueurs de jeux de hazard et d’argent.
Ne cherches pas qu’ici.
Bonne chance.