Bonjour à tous !
J’ai créé une boutique de jeux de société ambulante. Je propose dés animations afin de faire découvrir la diversité du monde du jeux de société et de la vente.
J’ai monté un site marchand http://auxdesambulants.fr et j’aurai besoin de vos conseils, critiques, remarques pour l’améliorer.
Je chercher à renouveler ma gamme de jeux, quels jeux me conseillez vous? Sachant que je touche un public familial qui ne connais pas ou peu les jeux de société ??
Merci
manue
Le concept est plutôt cool, ça me donne presque des idées.
Concernant le site, quelques remarques :
Le gros bouton “on joue ?” au début renvoie vers… la boutique. J’aurais plutôt fait un renvoi vers l’agenda, c’est plus convivial et moins direct vers le “hop, achète”.
Par contre, dans “les différentes facettes” en page d’accueil, le bouton “Vente en ligne ou en direct” renvoie vers… l’agenda. Pour moi, une personne qui clique sur “vente” pourrait arriver direct sur la boutique.
Enfin, un clic sur “Animation” ouvre ma page Gmail… soucis de lien ?
Sinon, niveau jeux, j’ai fait un carton récemment auprès de non-joueurs avec les jeux “tactiles” que sont Kluster et Décrocher La Lune.
Et dans le genre “jeux pour casuals”, j’ai pas vu les grands classiques que sont Kingdomino, Plouf Party voire même un très simple Crossing.
Bonne continuation en tout cas.
Merci bcp pour vos remarques. J’en prend bonne note!
cest c’est vrai que ce serai plus simpa de renvoyer vers l’agenda !!!
et un grand merci pour le conseil des jeux !!!