Besoin de conseils...

guilou05 dit:Number 2: Je suis à la recherche d'un jeu sous forme de carte, pouvant motiver à jouer des jeunes collégiens, sur une durée max de 45 minutes, avec un thème pas polémique ni forcément politiquement incorrect. Des idées?

Kuhhandel Master, permet de jouer à 6. Avec mes enfants de 6 et 9 ans, nous jouons une version simplifiée sans les cartes Pedigree.

Ciao,
LoneCat
guilou05 dit:
Number 1: Je voulais faire plaisir à un fan de voitures en lui offrant un jeu parlant du sujet. Or ne connaissant pas grand chose sur le sujet, je ne connais que rallyman et formula D (de nom, j'y ai jamais joué). Que me conseillez vous?

Les deux que tu as cité sont excellents. Je te conseille quand même Rallyman qui, en plus d'être simple et rapide, est vraiment très Fun et immersif. Un must :pouicok:
guilou05 dit:
Number 2: Je suis à la recherche d'un jeu sous forme de carte, pouvant motiver à jouer des jeunes collégiens, sur une durée max de 45 minutes, avec un thème pas polémique ni forcément politiquement incorrect. Des idées?

Mow marche vraiment très bien avec cette tranche d'age. Tu peux aussi voir du coté de Trollland et Sobek du même auteur. Citadelles fait aussi un carton par chez nous en ce moment avec les jeune de 12-15 ans.