Besoin de conseils d'illustration

Bonjour à tous.

Je voudrais améliorer un peu le visuel des cartes de mon jeu F-Zero. Le jeu est entièrement fait maison pour les graphismes, en récupérant des images sur internet, j’ai ainsi pu m’en sortir sans savoir utiliser un crayon :D

Mais maintenant que tout est fini, j’aimerais lui donner un côté un peu plus “funcky”, histoire que les cartes collent un peu plus à l’ambiance du jeu, et j’aurais donc besoin de conseils de la part d’illustrateurs (ou pas d’ailleurs).

Aucun dessin n’est nécessaire, j’aurais simplement besoin qu’on m’aiguille sur ce qui pourrait être fait en ce sens, et je m’en chargerai moi-même tan que c’est faisable sur toshop.

Pour ceux qui veulent bien m’aider, je leur enverrai des exemples de cartes par mail pour qu’ils me donnent leurs avis.

Merci beaucoup

Je me permets un petit up.

Il y a un bout de temps dans un topic quelqu’un donnait des liens vers des forums d’illustrateurs mais je n’ai pas réussi à les retrouver.

Est-ce que quelqu’un pourrait les redonner svp ?

http://www.cfsl.net/?forum=index.php

Un excellent forum, avec des pros et des amateurs francophones. Tu devrais trouver ton bonheur là-bas… :wink: