besoin de conseils pour une table de jeu pliante cheap 90x90

Salut,

Je voudrai m’acheter une table de jeu solo, type table de bridge (pour ceux qui connaissent), dans une dimension 90x90 (1 metre carré maxi), stable (car c’est pour jouer aux jeux de plateau avec figurines ou jeux de figs principalement), et pliante (pour la caller sous mon pieu).

L’idée c’est d’avoir une table pour jouer solo, au lieu de devoir squatter la table à manger ou aller dans la gameroom, ou de bloquer mon établi.

Par contre, faut que ça coute pas cher. Je trouve pas grand chose, il faut dire…

Toutes bonnes idées sont les bienvenues :pouicok:

Merci

Salut

Une table de jardin en métal quoi !
:mrgreen:

Alinéa, Leroy merlin, peut être ikea, mais va falloir que t’attendes environ 2 mois !

( j’ai peut être fait de la pub, mais c’est vraiment involontaire, et puis, c’est pas vraiment pour des jeux !)

Merci,

j’ai trouvé une soluce ultra cheap : j’ai retrouvé ma table pliante de camping de chambre d’étudiant, et j’ai un gros bout d’agglo qui traine ainsi que de la peinture noire…Un peu de chambre à air pour faire des pieds antidérapants…Et hop, table de jeu solo gratos :mrgreen:

C’est pas le top, mais mieux que rien. Et les sous économisés partiront dans un jeu!

Je ferai un topic la dessus, on sait jamais ça peut interesser d’autres mac giver ;)