Besoin de votre aide pour un concours

Bonjour a tous,
je sais que je ne suis pas un des plus grand contributeur sur ce site, mais j’en fait la lecture a chaque jour :-)

Aujourd’hui, j’ai un immense service a vous demander. TT est une superbe communauté et avec votre support, j’ai la chance de remporté un mega prix, le genre de truc qui arrive une fois dans une vie :-)

Voici donc mon p’tit texte de promo :

Votre vote est requis!

SVP Transmettez le message au plus de gens possible (Facebook, Twitter, amis, etc.)

VOTEZ RACHEL RACINE

Nous sommes finalistes pour gagner une croisière à bord du nouveau Disney Dream de Disney. Il nous faut cependant VOTRE VOTE. Nous avons 1 chance sur 4 de gagner. C’est la personne qui aura le plus de vote qui gagnera ce voyage pour 4 personnes.

*Un vote par ordinateur par jour. Début des votes jeudi le 17 février dès 13h00 (GMT-5). Fin des votes vendredi le 18 février à 11h30 (GMT-5). Eh oui, le gagnant sera connu ce vendredi…

Donc ce jeudi à partir de 13h00, rendez-vous sur www.rythmefm.com section concours, icône votez pour votre finaliste (DISNEY DREAM) et votez pour nous : Rachel Racine de Trois-Rivières.

Chaque vote compte car selon ce qu’ils nous ont dit, il y a parfois peu d’écart entre les finalistes et le gagnant.

Un gros merci à l’avance… :) C’est vraiment très très apprécié… :)

Rachel, Claude, Isalie et Jérôme
-------------------------------------------------------------

Merci d’avance pour votre participation.

Si je gagne (et avec votre aide c’est tres réaliste), je ferai un tirage de 2 jeux que j’offrirai ici sur TT. Un nouveau sujet ou vous pourrez ecrire un mot pour dire que vous m’avez appuyer (je vous fait confiance pour etre honête ) et avec Random.org, je vais tirer 2 numéros de ‘post’ qui recevront un prix.

Merci encore
Claude et Rachel

PS.: Le tout commence donc dans moins de 7 heures, je me croise les doigts et vous remercie d’avance.

PS.: J’espère ne pas contrevenir a aucune règles TT, sinon, me le dire.

Tabernac’ d’hostie d’calice!

V’là nos cousins du Québec qu’ont b’soins d’nous.

On va tâcher moyen de les faire gagner.

Vous pouvez maintenant voter. Merci d’avance pour votre participation et votre support.

Claude

Charmante petite ville que Trois-Rivières, j’en ai de bons souvenirs d’il y a quelques années… Rien que pour pouvoir aider des amis québécois, je vais voter pour vous.

EDIT: Bon, je n’ai pas d’adresse canadienne, mais j’espère que ça ira quand même pour vous.

Merci beaucoup, chaque vote compte!!!

J’ai dû mettre un code postal et un numéro de téléphone bidon, j’espère que mon vote sera quand même pris en compte.

Je crois pas qu’il y a de problème pour le numéro de téléphone bidon et le code postal. L’important c’est l’adresse IP. Un ordi ne peut voter qu’une fois par jour. Et c’est sur ca que je vous annonce que le jour 2 est maintenant commencer. Vous pouvez donc voter à nouveau.

Le tout prend fin dans moins de 11 heures. Je crois sincèrement avoir des chances, alors, SVP, je prend tout le soutien que vous pouvez nous offrir :-)

Et merci grandement de votre participation.

Claude

C’est fait aussi.

Et comme on dit par chez nous pour porter chance: M… pour votre concours.