Bonsoir tout le monde,
Petit rappel de dernière minute: il ne reste que quelques heures pour voter et il nous manque une petite dizaine de voix. Merci à ceux qui ont déjà voté!
ma chère et tendre a participé a un concours de bricolage. Ca s’apelle le Scrapbooking et ca consiste a embellir des albums photo en utilsant du papier, decorations et plein de techniques, mais vous connaissez peut etre.
Toujours est-il que vous pouvez lui donner un coup de pouce si vous trouvez que ca page est jolie.
Voici le lien:
http://scrapdefis.canalblog.com/archive … index.html
Il suffi de scroller legerement vers le bas et de voter pour la plus belle page. (Pour voir les pages cliquer sur le lien en dessous du petit ane). La notre c’est la numero 11!
Y a pas a s’inscrire ou a laisser son mail etc. Ca ne coute rien et vous vous engagez a rien.
Vous avez droit a un vote par ordi (ou plutot par adresse IP) alors ne vous genez pas, si vous aimez sa réalisation.
En ce moment elle est 2nde mais y a que le premier qui gagne quelque chose. Ce serait dommage de rater ca pour une voix ou deux. En plus je trouve notre page largemetn plus jolie que celle qui est premiere pour l’instant (comment ca, je ne suis pas objectif sur ce coup?)
Merci a tous ceux qui voudront bien se donner le mal de nous soutenir.
desmo