Besoin de votre avis...

celpops dit:
Yomgi44 dit:Tout dépend des goûts de chacun, un jeu peut être dans ton "top 5" et déplaire à un autre joueur, et vice et versa...
Tout cela est trop subjectif, plein de joueurs vont te citer plein de jeux différents, et je pense que ça ne t'avancera pas beaucoup plus, surtout sur autant de jeux !
Mais ça n'engage que moi et je te souhaite de trouver la solution :wink:

Si si ça va m'avancer, et parmi les jeux cités il y aura aussi des jeux que j'ai déjà mais que ducoup je vais peut être réintegrer dans ce top 100 en vrac...enfin je me comprends même si tout ça n'est pas très rationnel j'en conviens...en fait étant très bon public et très influençable, je cherche juste à confronter mon arbitrage aux différents coups de coeur de chacun, juste pour voir comme ça s'il résiste :mrgreen:

Bon alors je t'offre quelques autres mines d'or pour compléter ta recherche :

//www.trictrac.net/forum/sujet/votre-top-5-des-jeux-tres-facilement-sortables

http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... 8b7b9498b8

http://mail.flatprod.com/jeux/forum/vie ... 93ed16aa4e

C'est juste un avant goût, en cherchant un peu tu en trouveras des dizaines :wink:

Han, mais Celpops, y’a même pas Ursuppe dans ta liste ? :P

Jarlaath dit:Han, mais Celpops, y'a même pas Ursuppe dans ta liste ? :P

J'ai hésité ...je t'assure ;) mais tout ce caca est ce bien convenable... :P

Merci à tous pour vos propositions… :pouiclove:

Je retiens Zombicide que je vais m’empresser d’essayer au plus vite, Antiquity car de tous les splotter c’est mon préféré et finalement il m’en faut au moins un même si question ergonomie c’est pas top…

Assyria et Amyitis, j’y ai joué mais je n’ai pas été transportée, je devrais peut être retenté le coup, je suis peut être passée à côté…

Western town, j’en ai un bon souvenir, testé sur le proto, il faut peut être que j’y revienne

Cyclades, j’aime beaucoup mais il ne fait pas l’unanimité chez moi à cause de la stratégie fais toi oublier pour gagner…

Android Netrunner, j’attends la VF avec impatience…

Runewars me tente bien aussi, mais j’hésite entre la V1 et La V2…