Best of Bush

J’adore cette photo ! :D

BdC

:shock:

c’est un photomontage c’est pas possible :lol:

slim dit::shock:
c'est un photomontage c'est pas possible :lol:

non non, c'est une vrai photo d'il y a quelques années...

C'est passé dans pas mal de journeaux plus ou moins sérieux à l'époque, c'est peu de temps avant l'attaque aux bretzels...

Dans la meme serie; paroles de ce meme G. Bush

“It’s your money, you paid for it”

“People misunderestimated me”

“Cette journaliste pretend que je suis dislexique, c’est faux, je ne l’ai jamais interviewee”

“Ce qu’il y a de bien dans les livres c’est qu’on y trouve des images”

Voilà

BdC

Boule de cristal dit:
BdC

Nan ?? C'est un truquage ??

Je veux pas défendre Bush, loin de là, mais bon moi elle me font pas marrer ces images…

Pour la premiere, ça vous ai jamais arrivé de ne vous rendre compte que que vous n’aviez pas enlever le bitognot des jumelles ou de l’appareil photo qu’au moment de les porter à vos yeux? Suffit que le photographe prenne la photo au bon moment…
Pour la deuxième, sauf erreur, Bush vient d’apprendre les attentats du 11 septembre (‘nous sommes attaqué’ qu’on lui a dit je crois) ça doit perturber un brin, non…

Enfin, bon moi ce que j’en dis, hein…

tehem dit:
Pour la deuxième, sauf erreur, Bush vient d'apprendre les attentats du 11 septembre ('nous sommes attaqué' qu'on lui a dit je crois) ça doit perturber un brin, non...

y'a erreur, il étais effectivement dans une classe mais c'étais pas cette fois là.

y'a aussi ses perles orales, et là c'est du grand art.

il cotoie van damme
Roxxor dit:"People misunderestimated me"
:lol:
Là je suis fan... c'est énorme !

La photo des jumelles est truquée!

Et ca se voit,suffit de remarquer la “tache solaire” sur sa pommette.

M’enfin pour rigoler avec “Mr president” ruer vous sur “farenheit 9/11”
Pour rigoler ou pleurer dailleurs?

J’avais ramené un livre des US avec les meilleures citations de Bush et des principaux membres de son administration. Il y en avait effectivement des gratinées…

shingouz dit:J'avais ramené un livre des US avec les meilleures citations de Bush et des principaux membres de son administration. Il y en avait effectivement des gratinées...

Si tu le retrouve, n'hésites pas à nous donner la bonne parole :lol: :lol:

« La plus grande partie de nos importations proviennent de pays étrangers. »
G Bush

djoul dit:
Boule de cristal dit:
BdC

Nan ?? C'est un truquage ??

Bien oui ! Voici la photo originale (en bas bien sûr) :

le gdal dit:
shingouz dit:J'avais ramené un livre des US avec les meilleures citations de Bush et des principaux membres de son administration. Il y en avait effectivement des gratinées...

Si tu le retrouve, n'hésites pas à nous donner la bonne parole :lol: :lol:

Je ne l'ai plus, je l'avais ramené pour l'offrir à un ami...

Allez hop, 2928 citations de notre pote a tous:
http://www.dubyaspeak.com/