Bonjour,
Avant toute chose je précise que je ne suis pas coutumier du fait et que je ne travaille pas chez Asmodée.
Mais je prends mon clavier pour dire: chapeau le SAV d’Asmodée
Je vous explique: samedi dernier (14 février) j’avais reçu pour la St Valentin un bel exemplaire de Runewars.
Las ! 3 fois hélas ! Il manquait le deck de cartes Tactiques.
Lundi 16 au matin j’appelle Edge qui me dit qu’Asmodée assure leurs distributions et leurs SAV. Plutôt que d’ouvrir yun tiket SAV sur la page d’Edge je vais donc directement sur le site d’Asmodée signaler la pièce manquante.
Déjà dans la foulée je reçois un mail de confirmation de prise en compte. Jusqu’à là rien d’extraordinaire mais ce genre de confirmation rassurante n’est pas encore généralisée.
Par contre là où ça devient exceptionnel je trouve c’est dès le lendemain (hier donc) quand je reçois un mail m’avertissant que ma demande a été traitée et que mon deck a déjà été expédié !
Et ce matin au courrier:le colis est déjà là !!
Bref en à peine plus de 2 jours ma demande était résolu, alors franchement, je vous le dis: pouvez faire confiance au SAV d’Asmodée.
Je confirme qu effectivement la seule fois ou j ai eu besoin le probleme a ete regle dans les 72h.
Bah pas moi…
il y a quelques mois j’avais fait une demande pour une figurine hantise de Ghost Storie… réponse quasi immédiate … puis rien dans la boite au lettre … un mois plus tard je relance pour savoir si elle avait bien été envoyée et pas de réponse… j’ai laissé tomber mais votre enthousiasme me donne envie de retenter la demande
J’avais aussi un problème avec un jeu Asmodee (Tic Talk, les 2 sabliers n’avaient pas la même durée). J’ai contacté le SAV, je n’ai pas eu de réponse (ça fait plus d’un an), mais j’avais reçu 2 nouveaux sabliers dans ma boîte aux lettres. J’étais très contente!
Je confirme que la personne qui s’occupe du SAV est très pro et efficace
bravo et merci
J’ai envoyé un message via le site il y a une semaine et demi, toujours pas de réponse…
Je confirme aussi !
Idem pour moi, un jeton de Manhattan project et une figurine de lord of xidit. A chaque fois dans les 3-4 jours réception des pièces manquantes.
Eh beh vous en avez de la chance, moi ils ne daignent même pas me répondre, j’ai renvoyé le message hier voir si cette fois ils sont réactifs…
J’attends toujours ma carte de Pandémie Legacy manquante… Cela fait 2 semaines.
moi aussi pièce manquante et ils me l’ont renvoyé.
super SAV
Je confirme aussi pour 2 cartes de DEUS abîmées lors d’une partie. Demande faite via le SAV du site ASMODEE samedi dernier, confirmation de la prise en compte et de l’envoi le lundi et réception du courrier hier.
polo_deepdelver dit :J'attends toujours ma carte de Pandémie Legacy manquante... Cela fait 2 semaines.
Tu devrais relancer.
Tellim dit :polo_deepdelver dit :J'attends toujours ma carte de Pandémie Legacy manquante... Cela fait 2 semaines.Tu devrais relancer.
Pas la peine, la carte s'était simplement égarée. Donc s'ils répondent à ma demande, je l'aurai en double. Mais, même s'ils m'avaient prévenu lors du message de prise en compte de ma demande, ça fait bizarre que certains aient leur colis 2-3 jours après, alors que j'attends toujours.
Vu que t avais égaré ta carte peut être as tu égaré ton mail…