Beta-test: Pirates 2 - La BD dont vous êtes le héros

Bonjour à tous,
Je suis éditeur (et accessoirement auteur) de “Pirates - La Bd dont vous êtes le héros”, chez Makaka Editions.
Nous sommes à la recherche de beta-testeur sérieux et motivés qui auront pour mission de tester durant les dix prochains jours le second tome de “Pirates”.
Ce que nous attendons:
- Une lecture minutieuse du livre, en long en large et travers, afin de tester un maximum de chemin possible, à la recherche de bug.
- Un rapport sur la difficulté des énigmes, la compréhension et les éventuelles incohérences.
- Un avis sur le livre
Nous recherchons de préférences des personnes qui auront lu le tome 1, ou éventuellement l’un des deux “Chevaliers”, de la même série.
Ce n’est pas une obligation, mais c’est un plus.
Merci de me répondre par message privé en m’indiquant votre age et en m’indiquant si oui ou non vous avez déjà joué au tome 1 ou à Chevaliers.
Merci d’avance

La team est formée. Merci à tous pour vos demandes.
Pour les “recalés”, il y aura d’autres beta test dans l’année (7 bd dont vous êtes le héros arrivent en 2014)
Bonne journée.

Bonjour,
Une question idiote, mais je n’ai pas trouvé l’info sur le site de l’éditeur ou ailleurs dans les forums : les Livres 2 (Chevalier, Pirates, etc.) sont-ils des stand alone ou bien nécessitent-ils d’avoir le premier tome ?

Complètement stand alone.
D’ailleurs les système sont complètement différents (les combats, les caractéristiques…).
Par contre tu peux avoir un “bonus” si tu as fait le livre 1. Par ex. si tu trouves une carte ou une arme dans le livre 1, tu peux garder la carte ou avoir un +1 dans le livre 2.
Mais au niveau de l’histoire, tu peux tout à fait commencer aux 2. Ils ont un début et une fin.

OK. Merci de la précision.
La disponibilité en magasin des tomes 1 étant un peu aléatoire, je sais donc que je peux offrir un tome 2 qui restera jouable.