beta testeurs jeu de stratégie abstrait (type echecs, go)

bonjour,

je cherche des joueurs en ligne pour tester une interface de jeu. Il s’agit du portage sur le web d’un nouveau jeu de plateau créé en 2001, dont je suis l’auteur. c’est un jeu combinatoire abstrait (cf échecs, go, dames) dont la version on-line sera diffusée sous licence libre, il est d’ailleurs développé uniquement avec des outils libres (php/ajax).

le jeu est au debut de la phase de débuggage + rodage, qui prendra quelques mois. La jouabilité a déjà été éprouvée sur un plateau en dur (je n’exclus pas des modifications mineures sur les règles mais c’est peu probable). L’interface est pour l’instnat exclusivement en anglais.

Je tiens à préciser que c’est un jeu assez difficile de prime abord mais à mon point de vue très intéressant en terme de reflexion. je cherche avant tout des joueurs qui aiment ce genre de jeux et seraient intéressés pour y jouer dans les mois à venir en m’aidant à debugger & finaliser l’interface par leur feedbacks. Le projet doit rester relativement privé avant diffusion plus large.

me contacter par mp si vous êtes intéressé…

salut
quel genre de jeu abstrait??