Beta Tric Trac 4.0

Bonjour,

Je souhaitais proposer ma candidature pour être béta testeur du nouveau TT 4.0

Au moment d’en faire la demande, on m’indique que mon adresse n’existe pas !

Je suis pourtant convaincu que cette dernière est la bonne puisque c’est celle qui figure dans mon profil.

Avez vous une explication ?

Merci d’avance.

Hello

tu dois prendre l’adresse de ton inscription sur TricTrac et pas celle du Forum. Dans mon cas, elles étaient différentes.

Tu vas sur la gauche dans la partie Espace Membre, gérer son profil.

Moi j’ai pas reçu de mail de confirmation par contre. :(

c’est exactement ce que j’ai fait, de toute façon adresse du forum ou membre c’est la même !

Par contre il me semble avoir changé il y a quelques années d’adresse …

ok ben en fait j’ai essayé avec toutes mes adresses et c’est passé.

Conclusion ? il faut absolument inscrire la même adresse qui a servi à créer votre compte même si entre temps vous avez changé !

D’après ce que j’ai lu, on recevra un email de confirmation SI nous sommes sélectionné pour le test !

Cher Monsieur,

Le premier test, lancé discrètement, de cette béta, c’est de voir si le système de compte a bien tout avalé celui du vieux site actuel. Manifestement il y a des comptes qui ont eu un hoquet :lol: Nous allons donc régler ça. Quand on aura réglé ça, je ferais une annonce sur le site, en une…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon, je n’arrive pas à envoyer une demande, mon compte n’est pas reconnu.
Quelle est la procédure dans ce cas, Grand Mamamouchi ?

Monsieur Phal,

Lors de la sélection des candidats au test, sachez que je passe chaque jour sur les forums et la Trictrac TV même si je ne suis pas forcement connecté sous mon pseudo.

En temps de présence sur le site, je suis donc très rentable pour vos annonceurs!!!

Sérieusement, je serais ravi de donner un coup de pouce sur la version Bêta à vous et votre équipe.

Cordialement

Samy974 dit:
Je souhaitais proposer ma candidature pour être béta testeur du nouveau TT 4.0
je n'ai même pas vu où on pouvait faire ça ?

Je n’ai pas su trouver non plus :?

Bonjour

Y’a t-il un moyen de proposer un autre mail que celui utilisé lors de son inscription, pour participer à la beta ?
Le mien n’existe tout simplement plus ^^

Merci

Cher Monsieur Kalen,

Ce mail ne sert qu’à la demande d’inscription, on n’enverra rien là dessus. Une fois que nous passerons à la béta 4.01, nous utiliserons les mails que les utilisateurs utilisent tous les jours.

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Kalen,
Ce mail ne sert qu'à la demande d'inscription, on n’enverra rien là dessus. Une fois que nous passerons à la béta 4.01, nous utiliserons les mails que les utilisateurs utilisent tous les jours.
Monsieur Phal

Ok super, merci ;)

Ne voulant pas créer un sujet expres, j’avais une question par rapport à la V4 du site, sera t’elle accessible via votre site mirroir actuel (mail.flatprod.com) car je ne peux accéder à Tric Trac que par cette adresse et non trictrac.net depuis le travail et je voulais savoir si cela allait continuer 8) ou non :cry:

Cher Monsieur rodshin,

La beta ne sera accessible que par une seule url. une fois que nous passerons sur la v4, toutes les urls pointeront dessus. Donc vous ne pourrez pas aller sur la beta depuis votre travail, mais vous pourrez aller sur le nouveau site depuis votre travail :)

Monsieur Phal