Betrayal at House on the Hill

hello

je cherche a me procurer Betrayal at House on the Hill mais ça semble assez dur puisque je vois quelques ruptures dans plusieurs magasins

Quelqu’un sait si il est en stock quelque part (j’attends une reponse de jocade)

Merci

Il faudrait peut-être préciser la région de recherche.
Pour info, on le trouve sut Montpellier en ce moment…

hum je pensais plutot a une boutique online

Je fais remonter le sujet, mais c’est pour savoir si jamais quelqu’un sait ou le trouver a un prix raisonnable :mrgreen:

Parceque 59€…

:pouicnul:

Sachant qu’il va sortir en français, je vais attendre la version française. Même à ce prix là.

Effectivement, si il est au meme prix, autant l’avoir en FR :lol: !

Je vais me tourner vers When Darkness Comes alors dans un premier temps, et peut-être pour Noël j’aurais BATHOTH en cadeau :mrgreen:

Oui, enfin… prévu en français c’est vite dit…
A savoir que Arkham Horror est (ou était) lui aussi prévu en VF pour le début d’année 2006 … or nous sommes maintenant en octobre et toujours rien !
Heureusement qu’un pote l’a eu dès sa sortie US car si on comptait sur les délais de traduction à chaque fois, on ne jouerait jamais…

La date pour Betrayal c’est quoi à tout hasard ?
(Notez qu’il existe toutes les traductions en Fr nécessaires pour ce jeu si besoin)

++

PS: je le cherche moi aussi ^^

Je te ferais remarquer que Betrayal ne sort pas chez Ubik donc les retards…

De plus, un jeu comme Betrayal, je ne pourrais pas l’acheter en anglais, peu de gens dans mon entourage voudrais y jouer ainsi.

non non, je confirme, il va sortir en français, je l’ai même vu de mes yeux vu ;)
ça s’appellera “les aventures fantastiques”, chez play factory.
premier volet de 50 intrigues (toutes corrigées !) : Trahison au manoir de la peur.

Est-ce que tu as une idée de la date de parution ?

début 2007 (pour de plus amples renseingnements, cf. Plato 10).

Merci beaucoup

Merci pour ces infos !!
Mais “Début 2007” c’est loin et c’est vague aussi :? … et ça me remet en mémoire l’exemple d’Arkham Horror.
Si je peux l’avoir d’ici là en US je le prendrais, sinon je prendrais la VF :)

++

piesstou dit:Merci pour ces infos !! Mais "Début 2007" c'est loin et c'est vague aussi :?

oui, je comprends le problème. pour info, j'ai dû choper l'interview alors qu'elle allait partir sous presse pour la changer : notamment ce titre avait été retardé (pb d'approbation de ceci-celà, comme d'hab.), donc il a fallu que je corrige. c'était prévu pour noël au début, maintenant c'est pour le début de l'année, c'est pas la mort.

je répète qd même un truc important : le jeu est totalement débuggué et le matos a été amélioré (pas changé hein ! amélioré, voilà ;)).

J’adore ce jeu très fun et très bien foutu. Malheureusement à cause des textes en anglais, je ne peux pas tellement le sortir. Je l’achèterai certainement en français. Ivy, peux-tu nous dire de quelle façon le matériel du jeu a été amélioré ? Ce qui n’était pas terrible, c’était les centaines de jetons qui étaient avec du texte sans illustration aucune. Par contre les tuiles et les figurines, elles étaient vraiment top.

j’en ai déjà trop dit ^^

;)

ivy dit:j'en ai déjà trop dit ^^
;)

Grrrrrrrrrrrrrrrr... :evil: :(

C’est sur que ça dérange pas mal de joueurs que tout soit en anglais :pouicnul:

Si seulement les gens etaient un peu moins fainéants…ça aiderait ! :bonnetpouic: apprendre l’anglais c’est pas dur, ça rend intelligent, et surtout ça permet de faire 1/ des économies (les jeux VO sont souvent moins chers que les VF) et 2/ jouer à des trucs même pas sortis chez nous :mrgreen:

[EDIT]