[Beurk] Bandeaux animés

J'ai remarqué que les bandeaux animés se popularisent petit à petit dans les signatures des forumeurs de TT. Et je trouve ça très dommage. En plus moches et d'être complètements inutiles, ils rendent la lecture des sujets particulièrement pénible...

Voila, c'était mon avis, à vous les studios...

Et cela allourdis les pages...

Déja que je trouve que les signatures sont en trop :D

arthemix dit:J'ai remarqué que les bandeaux animés se popularisent petit à petit dans les signatures des forumeurs de TT. Et je trouve ça très dommage. En plus moches et d'être complètements inutiles, ils rendent la lecture des sujets particulièrement pénible...

Je plussoye notre blonde à forte poitrine nationale

Pareil.
Et dire que Phal pourrait désactiver le BBCode dans les signatures :kwak:

c'est quand-même pratique de pouvoir mettre le texte en petite police ou en gras.

+1

• 1 :roll:

c'était juste histoire de...

Pour fréquenter assidûment un autre forum qui n'affiche justement pas les images ds les sigs, je peux te dire que c'est d'une tristesse...

Tristesse ou pénibilité... il faut choisir, et j'ai choisi !

Idem.
Déjà que j'ai du mal avec les avatars et les smileys animés.
Des fois je rêve d'aller sur fr.rec.jeux.societe.

Pareil que vous tous, je supporte assez mal. Même si sur TT, ça reste encore assez raisonnable.

Pour tout vous dire, la prolifération de pouickies à une époque, juste après leur mise en service, ça me dérangeait aussi. Mais ça se calme pas mal.

Il y a un subtil équilibre à trouver entre le tout animé de flashi qui fait mal aux yeux et le pain sec sans couleur sans saveur (parfois également difficile à lire…)

(d'ailleur Arthemix ton avatar est tout légèrement animé… attention… ;-)…)

Pour les pouikies, c'était un phénomène de mode, donc forcément trop au début, avec un équilibre qui vient avec le temps.

Pour les bandeaux animés, c'est en revanche un phénomène qui se développe lentement mais surement. Et vu que je n'ai pas trop envie que TT ressemble à n'importe quel forum d'ados prépubères, je me permet de mettre le sujet sur la table.

Romanus dit:(d'ailleur Arthemix ton avatar est tout légèrement animé… attention… ;-)…)

Je sais, c'est juste à ma limite du supportable... :pouicintello:

jmguiche dit:Et cela allourdis les pages...

Ah ouais... 153 Ko quand même pour :?

arthemix dit:Pour les bandeaux animés, c'est en revanche un phénomène qui se développe lentement mais surement. Et vu que je n'ai pas trop envie que TT ressemble à n'importe quel forum d'ados prépubères, je me permet de mettre le sujet sur la table.

suis d'accord avec ça.

les pouikies, au début, ça me gênait aussi à vrai dire, comme grolap'.
maintenant ça va, et il y en a quand même qui sont super sympa et très pratiques.

les bannières à la gomme en revanche, en signature, ça tue les forums. vraiment. il y en a que j'ai arrêté de fréquenter car ça devient illisible, fatigant, bref, insupportable...
et ça commence par un petit bandeau, après ce n'est plus que des trucs énormes partout, genre à qui fera le plus gros et le plus pétant à la gueule :(

ivy, une vieille comme tant d'autres :roll:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Oui, moi aussi je trouve pas ça super super... Je pense que le règlement va intégrer cette chose "Bannière en signature prohibée, merci..." :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Oui, moi aussi je trouve pas ça super super... Je pense que le règlement va intégrer cette chose "Bannière en signature prohibée, merci..." :roll:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ben moi je me rappelle qu'une fois le vilain m'avait recommender de changer un avatar trop gourmand... chose que j'ai faite rapidement ! Et puis une fois j'ai mis un bandeau flash dans ma signature, pour annoncer mon anniversaire, ça me faisait plaisir, et ça reste 1semaine au pire !

Maintenant, les gros bandeaux, les animations et le reste dans les signatures je trouve aussi que ça allourdie les pages, surtout qu'il y en a des larges (et haute). Maintenant, mettre un ptit texte, un lien (vers blog, site ou autre) je trouve ça plutôt bien, parfois quand un TTcien change d'avatar je le reconnait à sa signature... (bon, ya le pseudo aussi...)

Bref, contre les bannières, mais pour les signatures !

Bon j'ai fait du ménage...c'est vrai que ça commençait à faire un peu fête foraine mon profil. lol

stanymi dit:Bon j'ai fait du ménage...c'est vrai que ça commençait à faire un peu fête foraine mon profil. lol

merci stan ;)

c'est bien mieux comme ça :pouicok: