BEUUURAAAKKKKK (ou Dune le film)

Je trouve que le film, assez villipendé lors de sa sortie il y a 20 ans, a bien vieilli surtout lorsque l’on a vu la version télé de Dune qui était carrément ratée. les Sardaukars habillés comm eà un défilé de Jean Paul Gaulteir ça en met un coup à la réputation de ces combattants d’élite snas parler des décors pourris et de Leto Atréides habillé comme Luke Skywalker.
Dire qu’un téléfilm reste un téléfilm et ne peut se hisser à la hauteur d’un film, je trouve ça assez gonflé.
Turbo si t’es un homme tu vas dire ça sur le forum du flt (front de libération de la télévision, www.leflt.com) qui est aux séries tv ce qu’est Tricx Trac est aux jeux de société, tu vas être bien reçu crois moi :lol:
Juste un exemple parmi tant d’autres pour te prouver qu’une série rivalise sans problème avec un film cinéma : Carnivale (diffusé en France sur Jimmy sous le nom de la Caravane de l’étrange). Cette série n’a rien à envier par rapport au cinéma pour les acteurs, le scénario, la photographie, etc. Quand tu la vois, il est impossible de deviner que c’est une série tv (à part la durée bien évidemment). Par contre on sent bien que Navarro ou Derrick ne sont pas réalisés par Richard Donner.

Fred Bizet