Beyond the Monolith

ok mais il y a le systeme core box à 24€ qui justement induit fortement l’idée du second life !

je ne sais pas quoi faire, vraiment …

Le core système Box… C est un mélange de ’ la barre de Fer ’ de Djamel Debbouze et d une entité automobile qui vend des voitures next gen ( impossibilité de faire tes propres réparations à part chez l entité en question) … C est un peu l image que ça me donne.
Y a rien d offensif à ce que j’ ai dit, c est juste mon imagination et ma spontanéité qui parlent.
​​​​​​

En effet avec le core system box seul, tu ne fais rien. C’est la que je ne comprends pas la campagne. Pour que tout le monde s’y retrouve, il faudrait une campagne pour ceux qui ont deja conan (voir mbp et batman) et un paquet de figurines à dispo, et une campagne comme celle qu’ils nous font (pour ceux qui n’ont pas conan), en mode rune wars ou warhammer où on nous vends le systeme et des boites d’armées complètes.
je verrais bien un pack Versus"4 factions" à environ 100/110 ou 120 euros, avec le core system et uniquemnt les figurines (et les fiches) conan qui n’etaient pas presentes dans le ks de 2015. 
Je pense que ça aurait plus de sens

Je pense que chez Monolith , ils ont déjà pesé les patates et on ne pourra rien y faire à part exposé nos ressentis sur les différents forums. ( Peut être qu’ils ont revu leur copie qui sait…).

Marmottemix dit :Je pense que chez Monolith , ils ont déjà pesé les patates et on ne pourra rien y faire à part exposé nos ressentis sur les différents forums. ( Peut être qu'ils ont revu leur copie qui sait...).

Ils ont deja pesé les patates mais si c'est pour nous mettre une carotte.....😮

Lol…je ne demande même pas la position de la carotte. On verra l’attractivité sur le Marché le 13, je prendrai mon panier au cas où.

Hello

Monolith a fait une annonce sur la page preview du Ks qui pourra en intéresser plusieurs j’ai l’impression.

En résumé, ils vont mettre en place dans le pledge manager des boites factions avec juste les tuiles, tokens, maps et les scenarios versus. Donc pareil qu’une boite faction mais sans les figurines (et les sous-socles).

La citation :

 

Monolith Board Games LLCCréateuril y a 40 minutes
Greetings everyone,
When we decided to ever-so-slightly delay the launch of the Beyond the Monolith Kickstarter (now launching January 13th) we wanted to see if we could fulfill some backer requests. We already managed to create a small picking zone for some of our single-mold miniatures, and now, through much deliberation and consultation, we’ve figured out a way to offer the faction boxes without any miniatures.
We will now be offering “Paper Proxy” factions during the Pledge manager phase. These boxes will contain the maps, scenarios booklets, tiles, and tokens—everything required for Versus game play except the miniatures, thier plastic tray, and plastic base rings (a different factory handles the plastics). These require you to add in your own miniatures, whether they are Monolith Conan miniatures or whatever you deem to be appropriate substitutes or “proxies”. They will cost 32 Euros each (price subject to change slightly) and, again, will only show up during the pledge manager phase as an optional addition to your pledge.
This took some doing and is still a bit risky for us, but this was one request we really wanted to grant to our backers.
Thank you!

Gondarch dit :Hello

Monolith a fait une annonce sur la page preview du Ks qui pourra en intéresser plusieurs j'ai l'impression.

En résumé, ils vont mettre en place dans le pledge manager des boites factions avec juste les tuiles, tokens, maps et les scenarios versus. Donc pareil qu'une boite faction mais sans les figurines (et les sous-socles).

La citation :

 

Monolith Board Games LLCCréateuril y a 40 minutes
Greetings everyone,
When we decided to ever-so-slightly delay the launch of the Beyond the Monolith Kickstarter (now launching January 13th) we wanted to see if we could fulfill some backer requests. We already managed to create a small picking zone for some of our single-mold miniatures, and now, through much deliberation and consultation, we’ve figured out a way to offer the faction boxes without any miniatures.
We will now be offering “Paper Proxy” factions during the Pledge manager phase. These boxes will contain the maps, scenarios booklets, tiles, and tokens—everything required for Versus game play except the miniatures, thier plastic tray, and plastic base rings (a different factory handles the plastics). These require you to add in your own miniatures, whether they are Monolith Conan miniatures or whatever you deem to be appropriate substitutes or “proxies”. They will cost 32 Euros each (price subject to change slightly) and, again, will only show up during the pledge manager phase as an optional addition to your pledge.
This took some doing and is still a bit risky for us, but this was one request we really wanted to grant to our backers.
Thank you!

C'est ce que j'attendais pour pledger, halte au gaspillage...plus de figurines en double, juste revenir au strict minimum...

La nouvelle page sur KS est nettement plus claire, et l’option des boîtes de factions sans fig est vraiment la bienvenue. Bravo Monolith !

Reste plus qu’à virer les plateaux qu’on a déjà et ca sera parfait :smiley:

Une boite personnalisée à la demande, ça se serait révolutionnaire et tout le monde serait content… enfin, pas sûr quand même !
yes

keerka dit :Reste plus qu'à virer les plateaux qu'on a déjà et ca sera parfait :D

Pour les plateaux je crois que :

- il y a de nouvelles maps : le temple dans la boîte démons et des sorciers et les nouveaux bateaux (au moins les ponts inférieurs)

- au moins quelques anciennes maps sont redessinées (auberge et forteresse)

- ils ont mentionné il me semble que le découpage de zones des anciennes map pourrait légèrement changer pour mieux correspondre au mode versus ;

Mais plus d'infos pendant le kickstarter probablement.

Dans ce cas ca peut se comprendre. Je pensais qu’il y avait juste les lignes de vue qui étaient précisées sur les maps déjà existantes.

Je pense prendre un legacy pledge et un evolution kit à 5€. Au moins je serai équipé pour les futur set si ils sortent…!

Marmottemix dit :le Multiverse est un peu bizarre, bon après c est mon côté COMICS qui ressort

Pardon mais là je pouvais pas laisser passer : il y a eu Spiderman/Red Sonja et Wonder Woman/Conan, je ne vois pas en quoi Batman/Conan serait un blasphème

Tric Trac
Tric Trac

Peut-être un blasphème de plus ?.. Amicalement,

Emmanuel qu’a lu ni l’un ni l’autre mais qu’a jamais vu un bon crossover Batman, jusqu’à présent (et je suis PRENEUR !)

t’as eu un cross
Sonic (le jeu video) vs Spawn

Batman / tortue ninja

Batman / Beatles

Tarzan vs Predator



Allez hop fond d’écran pour mon tel le batman vs tmnt!yes

Le Batman/Hellboy/Starman était excellent. Bon c’était surtout Hellboy, mais quand même…

PS :
Le Batman Vs Predator était pas trop mal à l’époque (les frères Kubert à leurs débuts).
Les Batman/Punisher aussi était sympa (le premier du temps d’Azrael, le second par Romita Jr).

Batman/Hulk, très bon