Bonjour,
Houla ça date tout ça =)
De mémoire le projet est mis de côté, il y avait un manque de clarté dans la communication, et il a été “remplacé” l’an dernier par la campagne Kickstarter “Conan the Conqueror” qui devrait être livrée dans quelques mois, campagne qui finalement est allé à l’encontre de l’idée de Beyond the Monolith (encore plus de figs et de plateaux!)^^.
On espère que ça reparte un jour, parce que si l’idée pouvait se généraliser, on imagine qu’un seul set de dés par exemple pour des dizaines voire centaines de jeux serait plus économique et écologique qu’un set par jeu…
Tu peux te balader sur le forum The Overlord pour plus de discussions sur le sujet ou remonter dans les pages précédentes de celui-ci
Bien à toi
Oui oui j’avais bien suivi le sujet et ce qui a fait capoter la campagne… Surtout une incompréhension, mais bon la question n’est pas là.
Mr Henry avait expliqué que peut être un jour il reviendrai avec cette idée (vendre un système à part puis des univers d’un autre côté). J’aimerais tellement que ça se fasse…
J’ai dû zombi…, massive D., MBP auquel je ne joue plus… Et j’aimerais vraiment bien y jouer avec le système à la Conan /Batman.