Etant donné que le suivi de la ronde est sur l’ordi du boulot, et que comme chacun ou presque le sait, la fin de semaine approche à grand pas, et que je n’ai pas spécialement envie de revenir bosser demain, je vais me permettre de… tatatatatat dam ! (pouet pouet ! )
LANCER LE DEUXIEME TOUR !
Et oui, dans une discrétion de ninja, la partie de la troisième table a pris fin, et quelle fin ! Mais je laisserai les acteurs de ce moment épique venir en témoigner par eux-mêmes !
C’est pourquoi je vais me contenter sobrement de vous annoncer la disposition des tables pour cette deuxième rondes, en n’oubliant pas de saluer au passage nos trois nouveaux valeureux Calédoniens (et je me rends compte que j’use et abuse du mot valeureux enfin bon on s’en fout hein je suis déjà valeureux de le reconnaître non ? ). Make a standing virtual ovation for :
- KiwiToast
- ElGrillo
- Fab2636
(
CLAP clap clap clap clap clap …
oui j’ai changé l’ordre des noms par rapport au message de la page précédente vous avez l’œil ! )
J’ai repris l’ordre des tables choisi aléatoirement au démarrage lors de la création de la première ronde, et ensuite c’est très simple : le premier de chaque table monte, le quatrième descend. Les deuxième et troisième prennent leur aise et mettent en place un slogan de bienvenue pour accueillir leurs nouveaux camarades sur la table qu’ils ne quittent pas
(l’étape du slogan est facultative).Suivant vos retours et vos ressentis, auxquels mon très cher camarade zechrub et moi même serons bien évidemment sensibles, ce mode de fonctionnement pourra être amené à évoluer
(surtout si tous les comptes premium se retrouvent sur la même table…)Nos trois compagnons fraichement arrivés constitueront donc la 4eme table de trois personnes. Trois ? Non ! Car une recherche rapide de leur pseudo laisse supposer qu’aucun n’a de compte premium BGA… Qu’à cela ne tienne, je me dédoublerai donc pour leur ouvrir la table et faire sparring partenaire sur la table 4 !
Sur ce, je déclare la
deuxième ronde ouverte !
Table 1 (ouverture par
NaHO) :
- TaiGooBe
- NaHO
- christophej2
- MasterMindM
Table 2 (ouverture par
znokiss ) :
- plumebrest
- znokiss
- salemome17
- Rwain
Table 3 (ouverture par
Kenran ) :
- alexasteph
- Kenran
- Sysyphus - Pommard
- zechrub
Table 4 (ouverture par
MasterMindM ) :
- KiwiToast
- ElGrillo
- Fab2636
- MasterMindM (le clone)
Voilà, bonne partie à tous ! En cas de soucis, désistement imprévu, etc… tenez nous informé zechrub et moi, on trouvera (ou pas…
) une solution !
Quoi ? Il manque quelque chose ? Un quoi ? Un joli tableau à la Rwain pour suivre les classements ? Heu… OK ok, je vous mets ça dans 2 minutes !