[BGA] courses effrénées sur HEAT

Tomfuel dit :Tomfuel Racing TT

R1 - Course en temps réel un soir de semaine (à venir) - module atelier (base)- meteo
1- Tomfuel
2- Mayrik
3- Tsinapah
4- Superdéfi
5-
6-
Juste pour préciser que, à la dernière minute, si vous me voyez connecté & qu'il vous manque un pilote, vous pouvez toujours tenter de me contacter pour vous rejoindre ;)
Janabis dit :
Tomfuel dit :Tomfuel Racing TT

R1 - Course en temps réel un soir de semaine (à venir) - module atelier (base)- meteo
1- Tomfuel
2- Mayrik
3- Tsinapah
4- Superdéfi
5-
6-
Juste pour préciser que, à la dernière minute, si vous me voyez connecté & qu'il vous manque un pilote, vous pouvez toujours tenter de me contacter pour vous rejoindre ;)

c'est noté !  j'aurais attendu un peu de voir si la grille se remplissait full avant de lancer, donc a priori, plus de place , mais pourquoi pas lancer à 5 et tomber sur toi pour choper la 6eme place. je note

ce soir, ça sentira la gomme dans le salon d’un ami IRL

et donc, je relance ma proposition d’une course en temps reel sur BGA un soir de semaine

1- Tomfuel
2- Mayrik
3- Tsinapah
4- Superdéfi
5-
6-

Janabis si connecté au moment du départ.

Dispo ce mardi soir et ce mercredi soir, 21h.
​​​​​

pas beaucoup de dispo cette semaine de mon coté.  (Courses online VR prevues sur LFS.net )

dispo lundi 11 ou mardi 12

apres il peut y avoir une fenetre un samedi apm ou dimanche apm pluvieux

en attente reponse 2 amis IRL pour remplir la grille temps reel lundi 11 ou mardi 12

Alors c’est ce soir ? Demain soir ?

bah j’en sais rien du tout, j’ai eu aucun echo à la proposition
alors comme ça au débotté …

je pensais pas que c serait aussi fastidieux d’organiser kek chose sur BGA/TT
j’ai l’habitude de réunir plus de 20 pilotes sur mes organisations de simulation de courses (et sur une simu pas tres connu en plus)

Toujours partant avec +5h de décalage horaire donc : à partir de 22h de Paris en semaine.

Ah 22h, pour moi, c’est chaud ce soir. Je me lève tôt. Mais demain soir, même 22h ,c’est ok.

SuperDéfi dit :Ah 22h, pour moi, c’est chaud ce soir. Je me lève tôt. Mais demain soir, même 22h ,c’est ok.

Super on verra demain. Demande d'ami BGA envoyé

Dispo ce soir et demain soir de 21h à 00.

Et oui c’est fastidieux, a partir du moment où il faut ce consacrr à un truc à une heure définie, il reste compliqué de caler les calendriers de tout le monde.

Sur du Simracing c’est un peu “différent”, les personnes ont souvent déjà une habitude de sessions de jeux personnelles, alors en cas de proposition il la transforme en course multijoueur. Là on a pas tous une habitude régulière de jeu sur BGA le soir.

compliqué pour moi ce soir, j’ai une crêve carabinée et à 22H je serais à l’agonie je pense

on va y arriver, mais je sais pas quand

Au pire si il y a des motivés,
manifestés vous ici avant 22h et je peux aussi créer une course.

Ce qui n’empêchera pas de s’en refaire d’autres.

Il se trouve que je peux avant 22h : à partir de 20h00 même (télétravail!) On va y arriver !

Le second tournoi TT est en inscription, pour ceux, qui n’auraient pas vu.

Bonjour,Non pas vu, ou faut-il s’inscrire ?

Je t ai remis le lien en message bga mais tu peux le trouver sur le groupe tt tournois bga (message de y a 9jours)

Heat, c’est bien mais y en a d’inscrit à l’Alpha de Formula D sur BGA ?
Je me ferais bien des courses en Live.

Après je peux créer un Sujet sur Formula D ou celui-ci devient les courses effrénées en tout genre :smiley:

JE vous propose d’échanger pour du Live sur le groupe Tric trac joue en Live sur BGA.