Salut,
Depuis le temps que j’entends parler de Board Game Arena, je me suis dis qu’il était temps de s’ouvrir un compte.
Étant donné que j’ai un IPad, j’ai tenté de faire ça avec ma tablette.
Création du compte sans soucis, je rejoins une partie sans soucis, mais c’est après que ça coince. Impossible de lire le texte des cartes!
Du monde joue via iPad? Est ce possible et facile? Y’a peut être une petite astuce que je n’ai pas vu, et comme je suis un peu perdu, peu d’aide ne serait pas de refus!
Édit: je viens de voir que je me suis trompé de rubrique.
De leurs propos, l’équipe de Bga ne privilègie pas l’Ipad dans l’interface de leurs jeux.
Cela ne pose pas de souci pour certains mais d’autres sont injouables.
Pour autant leurs adaptations sont toujours de grande qualité.
Merci pour ta réponse, j’ai abandonné l’idée de l’ipad, trop petit pour jouer à des jeux comme Troyes…
J’ai un iPad 2 et j’ai aussi essayé de jouer sur BGA avec, mais j’ai bien dû me rendre à l’évidence : ce site n’est pas du tout optimisé pour l’iPad.
De grosses lenteurs, l’interface qui plante complètement par moments. Dès que tu joues en mode rapide, c’est même pas la peine, tu dépassés ton temps de réflexion. Je me suis fait kicker comme ça une fois, contre un joueur très antipathique qui voulait jouer à toute allure et qui pensait que je ne connaissais pas le jeu.
J’ai abandonné BGA sur iPad, et c’est bien dommage car c’etait tout de même bien pratique (même si pour certains jeux, ça l’est moins que pour d’autres).