rdv pris avec le 3e tour
Je suis au 3ème tour du tournoi Pacifique. Plus que 7 matches à gagner
Bon. Voilà. C’en est fini de moi & bien fini … 16-5 ^^
Comme pour Janabis, j’ai failli… Bonne chance aux trictraciens restants en piste!
J’ai un gaillard qui a fait un seul coup depuis 2 jours et il lui reste 9h au compteur… vais-je gagner par épuisement du temps ? Suspens…
Bon, terminé pour moi, mon adversaire ayant passé mon tour à la fin de mon temps imparti…
3e tour: check!
C’est bientôt les cadeaux?
Effectivement la durée des matchs est courte, on peut facilement dépasser le temps et certains ne font pas de cadeaux
Je viens de passer le 3eme tour (à mon grand étonnement, je n’ai que quelques parties à mon actif et j’ai fait plusieurs erreurs… Je dois avoir la chance de mon côté )
Faut atteindre les demi finales pour les cadeaux ! On en est aux 1/64emes, ca se rapproche.
Pour le délai, j’ai tiré comme je pouvais. Le délai initialement demandé était de 3 jours.
Cela veut dire quoi 3 jours pour un tournoi? ( je me suis inscrit pour voir à un tournoi de Kingdom Builder sur BGA…)
Tu as un compteur de 72h pour jouer dès que c’est à toi?
Pour le tournoi splendor il y a pas mal de temps je trouve. Surtout que les compteurs sont bloqués la nuit.
C’est la fin pour moi, c’était serré, mais j’ai été un peu gourmand en focalisant un peu trop sur les grosses cartes tandis que mon adversaire a bien monté son moteur et décroché 2 nobles en passant. Je ramassais mes munitions pour poser ma grosse carte à 5 points, mais il a su en acheter une puis l’autre à 2 PV et passer la barre de la victoire sous mon nez.
C’était une bonne partie, et le jeu est bien remonté dans mon estime. Certes, c’est un peu froid mais ça reste une excellente course d’engine-building, il y a moyen de bien se tirer la bourre.
Je perds aussi 15-15… J’ai pas laissé trainer la partie, il restait 1 minute à mon adversaire… Dommage !
Donc il ne reste que Bobby et moi (parmi ceux qui participent à ce sujet)? Mince
Je viens de voir mon adversaire pour le prochain tour et je le sens moyen. Elo 500 et la couv’ de la boîte en image de profil, il/elle rigole pas!
C’est de l’intox, faut pas avoir peur et jouer à donf!
(Romanus, coach en splendor…)
…
…
…
ou pas
Fini pour moi, j’ai fait ce que j’ai pu, mais je m’incline 14-18 dans ce duel franco-allemand
J’ai un Elo 598 en face qui a l’air de savoir ce qu’il fait… Alors que moi pas tellement
Bon je lui ai pris 4 or sur les 5 j’espère le ralentir
Bon bah ça ne l’a pas ralenti du tout 17-9
Je serais curieux de voir les derniers matchs entre les gros joueurs, ça doit être sanglant!